Via Misterfly j’avais réservé deux nuitées d’hôtel dans l’établissement
LISBON SHORT RENTALS 3* à l’adresse suivante : Travessa da Bica aos Anjos 44, 2D à
Lisbonne. Les documents confirmant cette réservation attestaient bien qu’il s’agissait d’un hôtel. Quelle ne fût pas notre surprise lorsque nous nous sommes présentés à cette adresse : aucun hôtel en vue !!! Nous avons eut la chance de croiser deux policiers en patrouille et leurs avons demandés si ils connaissaient un établissement dans la rue où nous nous trouvions. Ils nous ont confirmé qu’ils n’y en avaient pas et nous ont fortement conseillés de quitter les lieux, le quartier où nous nous trouvions étant particulièrement mal fréquenté ; Des dealers et autres pickpockets tournaient autours de nous.... Nous étions trempés, nous avions froids. Après renseignement auprès de vos services il s’avéra que ce que nous pensions être un hôtel était en réalité un B&B avec en prime une possibilité d’y accéder qu’à partir de 15H (alors que notre réservation « d’hôtel » nous permettait un accès à partir de 12H... Impossible de déposer nos valises, de nous réchauffer, et toujours ce quartier mal famé ; Mon portable, trempé par la pluie, est tombé en panne. Impossible de passer un appel ni d’en recevoir. Face à cette situation, j’ai cherché un autre hôtel disponible, au cas où...Tous étaient complets, sauf un. Nous avons patienté dans une montée d’escalier à l’abri de la pluie. Puis ne voyant personne venir, nous avons décidé de réserver cette chambre disponible, afin d’être au sec et surtout en sécurité. Nous attendons de votre part un geste commercial, idéalement un remboursement pour me dédommager de cette double dépense, le type d’hébergement proposé étant très très mal désigné. Car en aucun cas je ne souhaitais réserver un B&B, mais bel et bien une chambre d’hôtel Après maintes relectures des documents attestant de ma réservation, à aucun endroit c’est précisé que c’est un BnB, vous comprendrez ainsi mon mécontentement. Dans cette attente et vous remerciant par avance de bien vouloir donner une suite favorable à ma demande. NB
Et bien sur réponse négative de leur part......Bouhhhhhhhhhh à fuir !!!!