Site proposant des sauts parachute en tandem au Japon? Emte · 2 juillet 2009 à 15:12 4 messages · 4 participants · 2 641 affichages | | | | 2 juillet 2009 à 15:12 Site proposant des sauts parachute en tandem au Japon? Message 1 de 4 · 2 633 affichages · Partager Bonjour j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de site proposant des sauts parachutes en tandem au japon (chose faisable sur l' australie). quelqu'un l'aurait-il déjà fait et où au japon? Avez vous des tuyaux? Merci d'avance  (nous partons 3 semaines en totale autonomie en août). | | | À: Emte · 2 juillet 2009 à 22:12 Re: Site proposant des sauts parachute en tandem au Japon? Message 2 de 4 · 2 590 affichages · Partager Salut,
Concernant les sauts en parachute au Japon, je pense que tu auras l'embarras du choix. En effet, il y a tellement de gratte-ciel dans chaque ville japonaise... Pour s'élancer de là-haut et faire le grand saut !!!   | | | À: Emte · 2 juillet 2009 à 22:53 Re: Site proposant des sauts parachute en tandem au Japon? Message 3 de 4 · 2 566 affichages · Partager | | | À: Emte · 3 juillet 2009 à 9:23 Re: Site proposant des sauts parachute en tandem au Japon? Message 4 de 4 · 2 549 affichages · Partager . J'avais déjà vu des engins militaires parachutés, du genre motos, canons, véhicules légers, mais jamais de tandem. 
Ok, je suis déjà dehors. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |