| Site de vendeur de vélos de voyage Joievelo · 22 novembre 2009 à 11:33 9 messages · 7 participants · 5 459 affichages | | | | 22 novembre 2009 à 11:33 Site de vendeur de vélos de voyage Message 1 de 9 · 5 338 affichages · Partager Quelqu'un sur le site connait'il 3"Les Vélos de Patrick.com" vendeur de vélo de voyage. Merci de me donner des avis le concernant.
Cordialement | | | À: Joievelo · 28 novembre 2009 à 22:52 Re: Site de vendeur de vélos de voyage Message 2 de 9 · 5 145 affichages · Partager Bonjour, nous avons acheté deux vélos de rando à Patrick. Cet un gars minutieux et à l'écoute de tes besoins pour le montage (mélange de neuf et d'occase irréprochable). Il est passionné de vélo et de mécanique. Nous n'avons pas trouvé de meilleurs rapport qualité prix. | | | À: Camilo16 · 29 novembre 2009 à 9:48 Re: Site de vendeur de vélos de voyage Message 3 de 9 · 5 060 affichages · Partager Bonjour Camilo 16
Merci d'avoir répondu à ma demande et de me conforter dans mon choix concernant les vélos de Patrick. Bonne rando. Joivélo | | | À: Camilo16 · 30 novembre 2009 à 9:51 Re: Site de vendeur de vélos de voyage Message 4 de 9 · 4 983 affichages · Partager salut,
combien les as tu acheté ces vélos?? | | | À: Camilo16 · 4 septembre 2011 à 17:06 Re: Site de vendeur de vélos de voyage Message 5 de 9 · 4 272 affichages · Partager Bonjour, nous avons acheté deux vélos de rando à Patrick. Cet un gars minutieux et à l'écoute de tes besoins pour le montage (mélange de neuf et d'occase irréprochable). Il est passionné de vélo et de mécanique. Nous n'avons pas trouvé de meilleurs rapport qualité prix.
Bonjour,
je relance ce post (un peu vieux) pour savoir s'il y a d'autres avis et quels sont le types de vélos achetés "aux vélos de Patrick".
En tout cas les vélos présentés sont vraiment tous très beaux.
J'attends des nouvelles car j'ai envoyé mon cahier des charges.
Merci de vos réponses.
AP | | | À: Angelo73 · 24 octobre 2011 à 12:05 Re: Site de vendeur de vélos de voyage Message 6 de 9 · 3 956 affichages · Partager Désireux également de commander un vélo à ce fabriquant sur mesure, je suis aussi preneur de tout retour d'expérience; notamment du tien, après livraison.
Le site est très alléchant mais il faut bien avouer que sa notoriété n'a pas l'air très répandue, ni organisée (pas d'espace consacré aux avis des clients), ce qui oblige à faire confiance. Cela étant je comprends que Patrick n'ait pas prévu d'avis de clients sur son site car c'est souvent bidonné... | | | À: Angelo73 · 21 juin 2013 à 11:03 Re: Site de vendeur de vélos de voyage Message 7 de 9 · 3 043 affichages · Partager Bonjour, Tardivement, je reviens sur votre post. Pouvez vous me faire un retour de votre commande avec les velo de Patrick? Merci pp | | | À: Mariearmelle · 22 juin 2013 à 15:24 Re: Site de vendeur de vélos de voyage Message 8 de 9 · 2 973 affichages · Partager Je n'ai pas acheté de vélos chez V de Patrick, les vélos sont joliment montés, des beaux cadres, je suis aussi passionné de beau montage! Sur les prix c'est l'omerta... coté clients, pas de réponses plus haut et du coté du site: c'est le client qui propose ce qu'il veut, et le prix se fait au cas par cas, normal chaque vélo est unique, faut accepter le principe | | | À: Mariearmelle · 24 juin 2013 à 12:28 Re: Site de vendeur de vélos de voyage Message 9 de 9 · 2 892 affichages · Partager Bonjour, j'avais demandé à Patrick un devis pour un vélo, la communication c'est très bien déroulée, un devis complet m'a été envoyé, je pense que c'est quelqu'un de très sérieux. Je n'avais pas finalisais la transaction faute de moyens. Je reste sur cette bonne impression et pense que Patrick est un "artiste" qui est réellement passionné de VELO.
Reste à vous de le contacter et de vous faire une opinion.
Cordialement
Angelo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |