Bonjour, j'aimerais faire un site internet pour nos futures voyages. Il doit être facile à faire et surtout j'aimerais pouvoir tout faire offline et que la publication dans les internet-cafés ou autres endroits soit ensuite rapide. Quelques pourrais me renseigner à ce sujet? Merci d'avance
Steph60650 · 29 juin 2025 à 21:13 · 2 participants · 468 affichages
Nous avons décidé, ma famille et moi de faire un petit road trip de 10 jours en Allemagne, Autriche, Italie, Slovenie et Croatie. Pratiquement tous les pays Européens exige une vignette pour circuler sur autoroutes ou dans certaines zones. En ce qui concerne...
Patoon · 25 juillet 2025 à 0:59 · 7 participants · 522 affichages
J'aimerais savoir s'il existe un site web qui donnerait un ordre d'idée du temps que l'on doit consacrer à visiter telle ville ou tel pays? Je sais ma question est hyper généraliste mais ce serait vraiment super si un tel site existait. Merci d'avance...
Nicolino38 · 15 mai 2019 à 19:17 · 3 participants · 466 affichages
Via Misterfly j’avais réservé deux nuitées d’hôtel dans l’établissement LISBON SHORT RENTALS 3* à l’adresse suivante: Travessa da Bica aos Anjos 44, 2D à Lisbonne. Les documents confirmant cette réservation attestaient bien qu’il s’agissait d’un hôtel...
Taravant · 2 août 2013 à 14:57 · 5 participants · 5 985 affichages
Je voudrai que l'on me parle d'un site "travelgenio".en faisant des recherches sur Skaycaner, le prix le plus bas est toujours proposé par travelgenio un A/R Montpellier/Bangkok pour 602€00 Après plusieurs recherches sur Google, c'est pas top voir à fuir...