Bonjour, j'aimerais faire un site internet pour nos futures voyages. Il doit être facile à faire et surtout j'aimerais pouvoir tout faire offline et que la publication dans les internet-cafés ou autres endroits soit ensuite rapide. Quelques pourrais me renseigner à ce sujet? Merci d'avance
Patoon · 25 juillet 2025 à 0:59 · 7 participants · 575 affichages
J'aimerais savoir s'il existe un site web qui donnerait un ordre d'idée du temps que l'on doit consacrer à visiter telle ville ou tel pays? Je sais ma question est hyper généraliste mais ce serait vraiment super si un tel site existait. Merci d'avance...
Steph60650 · 29 juin 2025 à 21:13 · 2 participants · 584 affichages
Nous avons décidé, ma famille et moi de faire un petit road trip de 10 jours en Allemagne, Autriche, Italie, Slovenie et Croatie. Pratiquement tous les pays Européens exige une vignette pour circuler sur autoroutes ou dans certaines zones. En ce qui concerne...
Irondelibre · 18 avril 2009 à 18:16 · 3 participants · 981 affichages
Plusieurs font un site web pour leur long voyage, comment on fais?quels conseils me donnez vous?combien ca coute en faire un et l'entretenir?aussi comment être connecté a internet sur son bateau ou dans son campin-car?quel forfait internet utilisé?et...