|  |  |
 | | | | | Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Jessou18 · 19 janvier 2009 à 16:56 69 messages · 53 participants · 17 527 affichages | | | | À: Jessou18 · 27 août 2009 à 0:33 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 41 de 69 · Page 3 de 4 · 2 001 affichages · Partager Hello ! J'ai commencé un tour du monde il y a bientôt 2 semaines, voici mon blog boumtchiktchak.over-blog.com merci a tout ceux qui m ont filé un coup de main ici sur ce forum | | | À: Jessou18 · 27 août 2009 à 19:37 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 42 de 69 · Page 3 de 4 · 1 982 affichages · Partager Hello,
Je me permets de mettre un petit lien vers mon modeste site la grande vadrouille . Je pars faire un tour du monde l'année prochaine mais vous trouverez déjà mon périple en chine de l'année derniere au jour le jour. | | | À: Jessou18 · 30 août 2009 à 1:32 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 43 de 69 · Page 3 de 4 · 1 959 affichages · Partager salut
nous le blog qui nous a bien servi c'est celui de "Cinco Tierras" il suffit de taper ça sur google tu vas les trouver
le notre on va l alimenter au fur et a mesure, on part faire le tour du monde encouple le 1er octobre pour 6 mois sur le thème des 7 nouvelles merveilles du monde
tu trouveras sur notre site tous les preparatifs, matériel, biellet d'avion tdm...bref toutes les galères avant le bonheur... | | | À: Jessou18 · 19 septembre 2009 à 15:13 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 44 de 69 · Page 3 de 4 · 1 916 affichages · Partager Nous sommes sur les routes depuis 3 ans et encore pour un an
Pays visités: Roumanie, INde, Népal, Thailande, Australie, Chine, Laos, Vietnam, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Egypte, Chili, Pérou, Bolivie, Equateur et à venir amérique centrale. mgdtasie.blogspot.com | | | À: Mgmg · 22 septembre 2009 à 15:55 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 45 de 69 · Page 3 de 4 · 1 879 affichages · Partager Très bonne idée cette liste de blog, ca nous est très utile. Nous on est 2 soeurs, et on part très bientot (3 Nov.)  Voici notre site: www.sistersworldtour.com
Et n'hésitez pas à le rajouter dans vos liste de liens dans vos blogs, on en a besoin! Merci! | | | À: Jessou18 · 1 octobre 2009 à 18:08 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 46 de 69 · Page 3 de 4 · 1 830 affichages · Partager Bonjour
Je viens de voir votre post je ne sais pas si vous recherchez toujours des sites de voyageurs mais au cas où je vous donne celui de mon ami et moi-même (tour du monde de 11 mois en Amérique latine, océanie et asie du sud-est) d'avril 2008 à mars 2009. httpmonde-developpement.fr Bon courage pour la suite ;) | | | À: Jessou18 · 1 octobre 2009 à 20:49 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 47 de 69 · Page 3 de 4 · 1 826 affichages · Partager | | | À: LordAnonymo · 3 octobre 2009 à 22:38 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 48 de 69 · Page 3 de 4 · 1 791 affichages · Partager Je me permets de rajouter notre petite expérience de voyageurs au long court. Ce n'est pas un TDM, ce n'est pas non plus un carnet au jour le jour mais ce sont des voyages en famille avec nos impressions de l' Australie en France de l' Egypte en camping-car à l' Iran ou pourquoi pas l' Islande etc... Nos enfants depuis leur plus jeune age sont partis sur les routes.
alairlibre.over-blog.com pagesperso-orange.fr/gaetan.magre/ Ce site est bloqué donc impossible malheureusement pour nous de faire des mises à jour ou des corrections.
Bonne lecture et bonne préparation | | | À: Jessou18 · 4 octobre 2009 à 22:13 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 49 de 69 · Page 3 de 4 · 1 886 affichages · Partager salut
nous sommes un jeune couple partis en tour du monde pour 6 mois sur le thème des 7 nouvelles merveilles du monde, et nous détaillons chaque jour nos aventures sur notre site:
merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-2917...
bon voyage à tous
carole et nuno | | | À: Jessou18 · 3 janvier 2010 à 18:46 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 50 de 69 · Page 3 de 4 · 1 837 affichages · Partager Bonjour,
Ajoutons notre petite auto-promo avec notre blog: www.aroundzeworld.com
Notre voyage durera environ un an et nous partons le 7.01.10 en train depuis la gare de Perpignan (centre du monde!). Nous prévoyons de traverser la Russie, la Mongolie, la Chine, le Vietnam, le Cambodge, la Thaïlande, la Malaisie puis nous prendrons notre premier avion pour Darwin en Australie. Nous gagnerons ensuite Tahiti puis l'île de Paques puis le Chili, pour enfin parcourir le Pérou, la Bolivie, l' Argentine et le Brésil!
Le blog contient également des indications pour la préparation d'un tel voyage, en espérant pouvoir apporter notre pierre à l'édifice!
à bientôt donc, n'hésitez pas à nous laisser des commentaires, Bons voyages à vous,
Vincent et Ariane | | | À: Lafusee · 10 janvier 2010 à 22:07 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 51 de 69 · Page 3 de 4 · 1 773 affichages · Partager On vous suit ;o) on part début aout grandetraversee.jimdo.com/ | | | À: Jessou18 · 16 janvier 2010 à 19:38 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 52 de 69 · Page 3 de 4 · 1 744 affichages · Partager Un ptitour en Sibérie, cargo à Tahiti.... ptitour.canalblog.com/ | | | À: Jessou18 · 29 janvier 2010 à 16:43 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 53 de 69 · Page 3 de 4 · 1 682 affichages · Partager Salut a toi, Ami voyageur !
Tu peux jeter un coup d'oeil sur notre site du Tour du Monde (cf. adresse ci-dessous), où nous venons également de mettre en ligne notre voyage au Rajasthan au printemps dernier... Cela devrait te convaincre de partir !
Amitiés, | | | À: Jessou18 · 31 janvier 2010 à 16:46 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 54 de 69 · Page 3 de 4 · 1 653 affichages · Partager Voici le site concernant mon tour du monde: www.voyageautourdelaterre.com Départ tout prochain, mais à ta dispo pour répondre à toutes tes qestions concernant les préparatifs que je termine... | | | À: Les4vieux · 2 février 2010 à 15:28 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 55 de 69 · Page 3 de 4 · 1 638 affichages · Partager bonjour nous sommes une famille de 4 personnes et nous projetons de partir pour le canada debut juillet 2010 avec notre fourgon amenage et nous aurions voulu acheter un billet aller simple sur halifax. comment etes vous arrivez sur montreal lors de votre debut de voyage? est il possible de ne prendre que le billet aller simple, sachant que l'on a pas de retour, ni de billet de continuation? merci de nous eclairer. a bientot piccolini | | | À: Picolini · 2 février 2010 à 15:55 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 56 de 69 · Page 3 de 4 · 1 634 affichages · Partager bonjour nous sommes une famille de 4 personnes et nous projetons de partir pour le canada debut juillet 2010 avec notre fourgon amenage et nous aurions voulu acheter un billet aller simple sur halifax. comment etes vous arrivez sur montreal lors de votre debut de voyage? est il possible de ne prendre que le billet aller simple, sachant que l'on a pas de retour, ni de billet de continuation? merci de nous eclairer. a bientot piccolini
Bonjour,
On a montré les papiers de l'envoi par container du véhicule au Canada, c'est tout. Le douanier à de suite compris que nous ne restions pas au Canada pour y chercher du travail.
Fabrice | | | À: Les4vieux · 2 février 2010 à 17:14 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 57 de 69 · Page 3 de 4 · 1 630 affichages · Partager re-bonjour merci pour votre reponse, vous me confirmer que vous aviez bien pris un billet aller simple paris- montreal pour toute la famille et que le document du cargo a suffit comme justificatif. cordialement piccolini | | | À: Picolini · 2 février 2010 à 17:16 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 58 de 69 · Page 3 de 4 · 1 628 affichages · Partager C'est bien cela 
Attention à la propreté du véhicule. On a mis une semaine pour récupérer le notre car il s'était pris la pluie avant le départ (380 dollars pour un coup de nettoyeur haute pression  ).
Fabrice | | | À: Les4vieux · 2 février 2010 à 19:18 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 59 de 69 · Page 3 de 4 · 1 620 affichages · Partager bonsoir merci bien pour toutes ces reponses, ca fait du bien d'avoir des reponses concretes et pas, du genre " il parait que " ou "j'ai entendu dire que".la meilleur des reponses, sont celles que les gens ont bien vecus. avec quel compagnie etiez vous partit? nous ont part avec sea bridge, arrivee a halifax en 10 /12 jours. merci et a bientot
piccolini | | | À: Picolini · 2 février 2010 à 20:21 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 60 de 69 · Page 3 de 4 · 1 608 affichages · Partager C'était avec SDV, mais en container. Part contre avec le roro, il faut que le véhicule soit vide  .
Fabrice | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |