| Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Jessou18 · 19 janvier 2009 à 16:56 69 messages · 53 participants · 17 526 affichages | | | | À: LordAnonymo · 28 février 2009 à 1:37 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 21 de 69 · Page 2 de 4 · 6 964 affichages · Partager Bonjour, J'attends avec impatience l'adresse de ton tour du monde en tracteur, je vois que que tu as fais une belle liste de voyageurs. Je devrais sur notre site faire prochainement une mise à jour des derniers voyageurs rencontrés ces six derniers mois. Denis www.latortueselene.com | | | À: Ocetim · 28 février 2009 à 12:10 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 22 de 69 · Page 2 de 4 · 6 944 affichages · Partager Tu sais j'y songe beaucoup à ce tour du monde, mais pour l'instant je n'arrive à avoir aucun renseignement du coté de la DRIRE, on doit me prendre pour un fou. Pas de site pour le moment, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un projet probablement pas viable, ou du moins pas sous sa forme actuelle, et je ne dis pas ça parce que je laisse tomber, non bien au contraire, mais je dois vraiment réfléchir à plusieurs fois avant de me lancer là dedans.
Rendez-vous dans le topic dédié pour en parler un peu plus.
Autrement oui, j'ai fait une belle collection de sites, que je parcours au gré de mes envies, je regarde s'il y a des mises à jour, et pour l'instant je voyage en rêve, comme Jules Verne. Tout cela me montre qu'il n'y a rien d'impossible, et que même peut-être un projet dingue comme le mien pourrait voir le jour. | | | À: Jessou18 · 2 mars 2009 à 6:39 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 6 892 affichages · Partager Un vrai plaisir de tous vous lire ! J’ajoute aussi mon petit lien à l’édifice.
Le tour du monde Sandrine :
blogs.lesoir.be/sandrine/ | | | À: Jessou18 · 3 mars 2009 à 16:53 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 24 de 69 · Page 2 de 4 · 6 829 affichages · Partager Je me permets de glisser au debote ládresse de ma paroisse. Cést sans droit déntree et a la limite du remboursement par la securite sociale tant cést plaisir!!! En plus, je me donne un mal de chien (dans ce voyage de reve...) a ecrire tant et plus tout ce quíl márrive de cocassement bancal ou franchement reussi! On peut aussi y trouver photos et videos en grand nombre et comme je ne prends pas les cliches avec mes pieds, je me plais a croire que cést pas pique des hannetons.
Le voyage dure theoriquement deux ans et jén suis a mon 6eme mois, cést que le debut et je ne suis pas presse que ca se termine!
Ládresse de la dite-paroisse
www.afleurdeterre.overblog.com
Mi casa es su casa a toute heure du jour ou de la nuit
Respectueusement, amicalement, amoureusement, un peu, beaucoup, passionnement, a la folie! | | | À: LordAnonymo · 4 mars 2009 à 13:28 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 25 de 69 · Page 2 de 4 · 2 445 affichages · Partager C'est plaisant. Me voilà classé dans les grands voyageurs!
Et pourtant je ne suis pas aller plus loin que Prague! | | | À: Valmondois · 8 mars 2009 à 18:16 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 26 de 69 · Page 2 de 4 · 2 416 affichages · Partager Bonjour,
merci Lord Andino pour tous ces sites, c est super interessant.
Je rajoute le notre: www.vadrouilleencombi.fr
Départ prévu en septembre 2009 vers l Amerique du Sud
Bons voyages a tous | | | À: Jessou18 · 16 mars 2009 à 19:06 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 27 de 69 · Page 2 de 4 · 2 372 affichages · Partager Bonjour,
J'ajoute mon blog à la liste: mgdtasie.blogspot.com
Nous sommes partie en juillet 2006 et nous serons de retour +- juin 2010... Nous avons fait un bout de chemin en Asie, australie et nous sommes présentement en amérique du sud. Nous partageons photos, montages vidéos et essayons d'écrire le plus régulièrement possible.
Nous avons aussi des tableaux pour le budget que nous tenons détaillé par pays et par catégorie: bouffe, breuvages, logement, transports... | | | À: Jessou18 · 16 mars 2009 à 22:46 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 28 de 69 · Page 2 de 4 · 2 363 affichages · Partager Hello
12 mois de tour du monde avec :
a+ | | | À: Rickilami · 10 avril 2009 à 16:08 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 29 de 69 · Page 2 de 4 · 2 299 affichages · Partager Salut a tous,
Voici mon site sur mon futur projet de tour du monde
audeladesmots.fr/
Hésitez pas à commentez ce site le voyage ou le projet...
A+ | | | À: Jessou18 · 10 mai 2009 à 21:05 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 30 de 69 · Page 2 de 4 · 2 228 affichages · Partager Voici l'adresse du site de notre tour du monde que nous venons juste de terminer : www.voyageautourdumonde.fr | | | À: Syyll · 30 mai 2009 à 21:02 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 31 de 69 · Page 2 de 4 · 2 163 affichages · Partager une modeste contribution :
httptour-du-monde.ch | | | À: Jessou18 · 31 mai 2009 à 13:04 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 32 de 69 · Page 2 de 4 · 2 152 affichages · Partager Hop, voici l'adresse de mon blog.
httpvoyageautourdumonde.net
Attention, à ne pas confondre avec le site de François et Sylvain Tophe | | | À: Jessou18 · 4 juin 2009 à 10:06 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 33 de 69 · Page 2 de 4 · 2 116 affichages · Partager Des gens qui voyagent longtemps et qui décrivent bien leur quotidien, comment fais-tu pour me connaitre si bien?!? Voilà maintenant huit mois que je suis entre la route et l'écriture. En moyenne, il me faut une heure de rédaction pour décrire 24 heures de pérégrinations et d'émotions brutes. Le dernier texte en est un merveilleux exemple, je te laisse savourer comment j'ai découvert Hanoï et comment j'ai revécu Midnight Express!!!! Et si tu veux une sauce un peu plus américanisée du nord, il va falloir patienter un peu car c'est pour le début de l'année prochaine!! Bonne lecture httpafleurdeterre.overblog.com mi casa es su casa | | | À: Simplybrice · 19 juillet 2009 à 15:17 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 34 de 69 · Page 2 de 4 · 2 029 affichages · Partager Je vous invite à découvrir notre site pour notre Tour du Monde: http2backpacks.com
Nous partons en couple le 24 août 2009 pour un an!!!
Nous avons crée un partenariat avec la Mairie de Vincennes pour explorer le caractère initiatique du voyage pour la jeunesse.
Notre parcours: Jordanie, Syrie, Iran, Ouzbékistan, Russie - le transsibérien -, Mongolie, Chine, Népal, Inde, Thaïlande, Cambodge, Viêt-Nam, Laos, Bali, Japon, US, Mexique, Guatemala, Cuba, Costa Rica, Colombie, Pérou, Equateur, Bolivie, Chili, Argentine, Uruguay et Brésil!
Le site est en trois langues: français, anglais et portugais!!!
Allez-y:
http2backpacks.com | | | À: Jessou18 · 26 juillet 2009 à 16:57 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 35 de 69 · Page 2 de 4 · 1 983 affichages · Partager bonjour,
annuaire sympa, je rajoute ma pierre au passage.
Ayant fabriqué un site sympa sous Wordpress, "en indé", un ver a tout flanqué par terre ; j'ai donc dû me rabattre sur un modèle de blog.
Concernant la narration, j'ai choisi la formule quotidienne : une chronique chaque jour, comportant des impressions, anecdotes, accompagnée de quelques photos légendées.
Les gens ne sont pas prêts à passer plus de temps dessus : lire de longs textes littéraires, se taper une trentaine de photos sans légende dans une galerie (aussi bien présenté que ce soit).
C'est ma vision de la chose, à vous de juger le résultat : louisontheroad.canalblog.com
Ah oui, parcours : parti depuis un mois et demi de Paris, je voyage uniquement par terre et par mer. Turquie de l'Ouest, Syrie, Jordanie, Israêl, Chypre, Turquie de l'Est et Chypre présentement.
Bonne lecture ! et merci à beaucoup d'entre vous pour les sites de ce fil, qui font rêver... | | | À: Jessou18 · 2 août 2009 à 19:18 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 36 de 69 · Page 2 de 4 · 1 958 affichages · Partager une autre contribution modeste : www.bea-karim.com/
Nous partons dans deux jours pour un tour du monde d'une année.
A+ | | | À: Zazalolo · 3 août 2009 à 16:15 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 37 de 69 · Page 2 de 4 · 1 947 affichages · Partager bonjour !
je me permets de t'écrire car j'ai suivi avec enthousiasme votre périple autour du monde et j'ai été un peu triste de vous quitter après Dubaï : ça a été le retour ?  ou | | | À: Jessou18 · 5 août 2009 à 14:53 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 38 de 69 · Page 2 de 4 · 1 922 affichages · Partager Je viens tout juste de trouver une liste vraiment intéressante de TDM, voici le lien
Bonne lecture Sandra | | | À: Jessou18 · 12 août 2009 à 17:08 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 39 de 69 · Page 2 de 4 · 1 887 affichages · Partager Nous sommes partis depuis 4 mois pour un périple d'un an et demi à deux ans avec nos 3 enfants au Moyen Orient, Afrique, Asie et Amérique du Sud en Land Rover Defender. Voici le lien http5dm.fr A bientôt
Igor | | | À: IgorRachel · 18 août 2009 à 0:49 Re: Cherche sites internet de longs voyages et de tours du monde Message 40 de 69 · Page 2 de 4 · 1 856 affichages · Partager je complete avec le notre, fraichement mis en ligne: httpnotretourdumonde.fr
On part le 29 aout!
bon voyage à tous ou bonne préparation! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 925 visiteurs en ligne depuis une heure! |