| Sites internet sérieux sur lesquels je peux acheter des produits ayurvédiques? Senegaly · 7 février 2009 à 18:19 6 messages · 4 participants · 2 552 affichages | | | | 7 février 2009 à 18:19 Sites internet sérieux sur lesquels je peux acheter des produits ayurvédiques? Message 1 de 6 · 2 550 affichages · Partager Bonjour,
je recherche des sites internet serieux sur lesquels je peux acheter des produits ayurvediques. Avez vous des adresses ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Senegaly · 10 mai 2011 à 22:27 Re: Sites internet sérieux sur lesquels je peux acheter des produits ayurvédiques? Message 2 de 6 · 2 215 affichages · Partager Bonjour,
je recherche des sites internet serieux sur lesquels je peux acheter des produits ayurvediques. Avez vous des adresses ?
Merci
Votre message est ancien et je suis tombé dessus par hasard, mais sur internet, il y a un site français qui vend des produits ayurvédiques pas cher.
Le choix est limité, mais les prix sont bons :
www.ayurvedia.fr | | | À: Pepito2 · 11 mai 2011 à 11:59 Re: Sites internet sérieux sur lesquels je peux acheter des produits ayurvédiques? Message 3 de 6 · 2 187 affichages · Partager Bonjour Le site est effectivement intéressant. Une autre possibilité, pour une Lilloise, c'est un coup de TGV jusqu'à Paris, et les nombreuses boutiques de la rue du Fg Saint Denis, juste à côté de la gare du nord | | | À: Platypus14 · 11 mai 2011 à 12:05 Re: Sites internet sérieux sur lesquels je peux acheter des produits ayurvédiques? Message 4 de 6 · 2 185 affichages · Partager Tout à fait d'accord, mais bon un aller retour en TGV, il faut faire de sacré courses pour que ce soit rentable. (je ne suis pas actionnaire de ce site internet  ) | | | À: Senegaly · 11 mai 2011 à 14:09 Re: Sites internet sérieux sur lesquels je peux acheter des produits ayurvédiques? Message 5 de 6 · 2 166 affichages · Partager | | | À: Partircvital · 11 mai 2011 à 14:53 Re: Sites internet sérieux sur lesquels je peux acheter des produits ayurvédiques? Message 6 de 6 · 2 164 affichages · Partager
Je l'ai testé. Moyen car tout vient des pays baltes et c'est très long, les traductions sont approximatives.
En revanche, toutes les références sont présentes sur votre site. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |