Voyage à Rome et les musées et sites archéologiques seront fermés Zibock · 9 mars 2020 à 21:20 3 messages · 2 participants · 437 affichages | | | | 9 mars 2020 à 21:20 Voyage à Rome et les musées et sites archéologiques seront fermés Message 1 de 3 · 437 affichages · Partager Bonjour à tous, premier message sur le forum donc j'espère que vous m'excuserez si ce sujet existe déjà mais comme toute situation est différente je voulais vous faire part de la mienne Séjour à Rome prevu du 26 mars au 05 avril avec ma chérie. Avec cette histoire de coronavirus, les musées et sites archéologiques seront fermés. Comme Easyjet a pas l'air de vouloir rembourser si j'annule et comme je voulais vraiment partir, j'hésite fortement a annuler...
Merci pour vos conseils | | | À: Zibock · 9 mars 2020 à 21:27 Re: Voyage à Rome et les musées et sites archéologiques seront fermés Message 2 de 3 · 431 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 9 mars 2020 à 21:37 Re: Voyage à Rome et les musées et sites archéologiques seront fermés Message 3 de 3 · 424 affichages · Partager
Oui javais vu deja mais merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |