Nicolasmt · 10 janvier 2008 à 4:33 6 messages · 4 participants · 3 423 affichages | | | | 10 janvier 2008 à 4:33 Sites à voir dans le sud de la Thaïlande Message 1 de 6 · 3 420 affichages · Partager Bonjour, Je vais prochainement dans le sud de la thailande: Jusqu'à présent, je vais aller voir les dites suivants: Ko phi phi Phang Nga parc national Khao Soc Parc maritime de Ko TarutaoJ'aimerais avoir l'avis de gens qui sont allés. Combien de temps par place. Est-ce que ça vaut la peine ou pas. Touristique ou pas. etc.
Merci, | | | Tous ces coins sont effectivement touristiques, jolis, agreables, a voir....  ne comptes pas faire le "pirate" sur une ile deserte, ca n'existe plus !!
Amicalement | | | salut nico. les sites que tu as choisi valent la peine d'etre visités. phan nga est sublimissime. un décor identique à celui de la baie d'Alog. (nous sommes de Tahiti, donc habitués aux belles îles) et nous avons prefere de loin ce site car inexistant chez nous. tu verras un village de pecheurs insolite. parc naturel protege: enfin magnifique. on y va pour la journée uniquement. khopipi: ile au sable fin blanc, tres peuplé, des touristes partout. c joli mais il y atrop de monde pour qu'on puisse prendre le temps de mediter!!! vas-y car pour qq'un qui vient du continent c magique je suppose. bon voyage. | | | À: Titaina · 10 janvier 2008 à 19:24 Re: Sites à voir dans le sud de la Thaïlande Message 4 de 6 · 3 291 affichages · Partager SAlut,
Merci pour les infos,
Quand tu parles deu parc protégé, c à phi phi ?
Connais-tu les autres places?
Nicolas | | | Dans les sites à voir qui reviennent souvent il y a aussi les iles similan au nord ouest de phuket (a la journée uniquement, un peu plus cher que le reste), koh rayah (petite ile à 3/4 d'heure au sud de phuket), Koh railey (très joli parait-il, ile à 3 h de phuket vers l'est).
Tu peux aussi faire une excursion à dos d'éléphant, faire un tour à Phuket town, aller voir les quelques temples de l'ile... | | | salut nico. non le parc protégé est à Phang Nga, moi je l'appelle l'excursion Jame's Bond island (et les thais aussi). j'ai fait Phi Phi en une journée, j'ai moins aimé car trop de touristes, tout le monde va au meme endroit. mais si tu y vas pour 2 jours (ou +) je pense que c mieux. et je n'ai pas fait d'autres iles dans ce coin. on est allé de l'autre coté. PhiPhi c joli mais en basse saison peut etre. comme je t'ai dit j'ai préféré de loin Jame's bond island, surtout la ballade avant d'y arriver. bonne vacances!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |