

Les agences de voyages françaises et les médias ont bien amplifié les problèmes AU
SRI LANKA alors que j'y étais début janvier et je n'ai eu aucun soucis ni vu quoi que ce soit de louche...
Je tiens à remercier Lion Royal qui m'a rassuré et a su me faire prendre la bonne décision de ne pas annuler mon voyage!
Comme quoi les agence local ont en plus d’être moins chère, d’être aussi plus au courant de la situation réelle !