je confirme : petites peluches, stylos, coloriages, échantillons de parfums, tee shirt.... vous allez faire des heureux !
Pour répondre a ta premiere question zaw : il faut expliquer (et je pense que c est difficile) aux compagnies aériennes que les vols sont trop taxés et couteux pour les étrangers ! c 'est vraiement trés cher, la derniere fois que je suis venu non seulement c etait cher mais il n y avait meme pas de vols ! (myintkina, mrauk oo...., Dawei....) Alors j etais frustré, je suis resté a
Yangon 5 jours et je suis reparti a
Bangkok, je viens souvent mais cette fois-ci........!
j ai une amie qui travaille dans le tourisme, elle a du travail avec les groupes quand meme mais elle est trés ennuyée pas ces vols et aussi pas les réponses illogiques des hotels.
c est étrange mais, meme si les birmans sont gentils, parfois ils ne font pas d effort pour changer d avis et faciliter les choses alors que cela est positif pour eux-memes. (désolé...

).