Personnellement, j'y vais en septembre, et je ne prend aucun pass coupe file. L'affluence des parcs de ce groupe est relativement faible. Ca n'a rien à voir avec l'affluence de
Disney ou Universal !
Le parc est constitué à 90% de coasters, donc seuls les passionnés de ce genre d'attractions le fréquente. Et vu qu'il y en a 18, tout le monde est reparti partout ! :)
En semaine en plus, tu auras bien moins de monde, et les vacances US n'auront pas encore commencé.
Tu auras peut etre par contre l'affluence si Full Trottle, la nouveauté 2013 aura ouvert d'ici là. Mais les phases de test ont tout juste commencé aujourd'hui. Donc pas sur qu'il soit ouvert. J'espere pour toi qu'il sera en soft opening, pour que tu puisses le tester, et ne pas avoir l'affluence du à l'ouverture de la nouveauté ! ;)
Et au pire, si tu as du monde, rien ne t’empêchera sur place de juger s'il est bon de prendre un pass coupe file ou pas ! :)
Un ami y a été à la meme période que toi, il y a 2 ans, un mardi lui aussi. Voilà ses temps d'attente (classement du moins bon au meilleur coaster pour lui) (le nombre de trains correspond au nombre de trains sortis, et tournant en même temps sur l'attraction) :
Revolution (0 minute d’attente, 1 train)
Viper (0 minute d’attente, 2 trains)
Colossus (0 minute d’attente, 2 trains)
Ninja (10 minutes d’attente, 1 train)
Riddler’s Revenge (20 min d'attente, pour cause de "vomi dans l’un des deux trains juste avant notre tour", sinon, pas d’attente)
Goliath (0 minute d’attente, 2 trains)
Apocalypse (0 minute d’attente, 2 trains)
Scream (0 minute d’attente, 2 trains)
Superman Escape From Krypton (environ 10 à 15 minutes d’attente) (nouveauté 2011 en marche arrière)
Batman The Ride (0 minute d’attente, 2 trains)
Déjà Vu (environ 10 minutes d’attente) (derniere année d'exploitation)
Tatsu (de 0 à 15 minutes d’attente, un train)
X² (de 0 à 10 minutes d’attente, deux trains)
Voilà. Il y a 2 ans, il manquait Full Throttle, Lex Luthor et Green Lantern. Et tous les kiddies n'ont pas été intégrés à ce classement, mais il n'y avait aucune attente pour chacun d'entre eux.
Comme tu peux le voir, l'achat d'un pass semble etre plus qu'inutile... ;)