Fuser · 18 janvier 2009 à 12:13 3 messages · 2 participants · 2 372 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 12:13 Six mois en Amérique du Sud: sortie de notre livre Message 1 de 3 · 2 372 affichages · Partager Nous venons de sortir un livre sur notre périple de 6 mois en Amérique du Sud. Pendant 6 mois nous avons suivi " La route du Che" à travers 7 pays ( Argentine, Chili, Pérou, Bolivie, Paraguay, Brésil et Uruguay). A notre retour un éditeur nous a proposé cette expérience. Dans ce livre outre notre carnet de voyage, nous expliquons notre préparation, notre budget, notre matériel, nos choix etc... Vous le trouverez dans toutes les librairies
"Dans les pas du Che, raid à vélo en Amérique du Sud" par Laure et Jean Michel ARQUEYau éditions Couleurs Périgords.
(Nous précisons que les bénéfices sont reversé à un association qui s'occupe des enfants des rues en Argentine) Bonne lecture | | | Bonjour Fuser,
Je serais tres tres interesser a lire votre livre puisque je prévois faire ce voyage aussi, mais dites moi, ece possible de ce le procurer au Québec??
Merci et Félicitation pour ce beau projet,
Audrey | | | Salut Aufrey,
malheureusement, je ne pense pas que notre maison édition diffuse notre livre au canada. par contre je peux éventuellement l'expédier, j'en ai envoyé aujourd'hui 1 au Brésil et 1 en Argentine. Le prix d'expédition depuis la France est de 15 euros et le livre 25 euros. Si tu es interessée on peut toujours l'expédier, par contre si tu veux des renseignements contact moi sur mon mail jmlarquey@wanadoo.fr . A bientôt et comme l'on écrit toujours dans nos dédicace 'Osez vos rêves". J.Michel ARQUEY | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |