bonjour à tous
Je compte partir en Janvier 2009 pour une période d 'environ 6 mois au
Chili pour commencer, à
Santiago et puis également en
Argentine par la suite.
Je pars seule.
J'aimerai savoir si vous pouviez me donner des adresse de logements (maison d hotes) à prix interessants, ou collocations...si par ailleurs vous y etes en meme temps que moi et voulez partager ce voyage avec moi, ce serait avec plaisir.
J'ai un budget de 4000 euros apres avoir payé le billet d avion aller retour.
J'aurai aimé, pour pouvoir voyager tranquillement, pouvoir faire des petits boulots, comme les vendanges par exemple.
Pouvez vous me donner des bons plans, des adresses ou des contacts...principalement à
Santiago, car c'est là ou je vais arriver en premier....pour la suite, je sais que les choses se feront naturellement.
Mais il me faut un point de chute en arrivant, à bon prix...et savoir comment je pourrai travailler un peu.
Vos conseils me seront bien précieux
Aurélie