Mariespagne · 14 novembre 2011 à 14:21 · Une photo 22 messages · 8 participants · 8 410 affichages | | | | À: An5 · 25 novembre 2011 à 19:36 Re: Six semaines de bonheur face à soi-même en Inde du Sud Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 308 affichages · Partager Bonjour, En fait, au niveau des prestations, KAMUvoyage a tenu toutes ses paroles. Le chauffeur m'attendait à l'aéroport. Au retour, il m'a reconduit à l'aéroport. J'avais demandé à Kamu un chauffeur qui ne me conduise pas dans des magasins ni restos de leur choix: promesse tenue.... Kamu leur a dit. Le seul reproche est que les 2 chauffeurs (comme l'auraient certainement d'autres) ont profité de mes jours de détente pour s'éclipser alors que j'aurais pu en avoir besoin. Quant au prix: 2000 roupies par jour aussi bien pour l'ambassador que pour la 2ème, voiture de deux ans genre tata indigo. J'ai compté une moyenne de 100 roupies par jour pour le pourboire du 2ème chauffeur, vu les jours de "congé"... Marie | | | À: Mariespagne · 28 novembre 2011 à 1:42 Re: Six semaines de bonheur face à soi-même en Inde du Sud Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 279 affichages · Partager merci pour ton super recit, très interessant!! | Carnets similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |