Bonjour,
J'ai actuellement la version Skype gratuite qui permet de "téléphoner" de PC à PC.
Cet été, je voudrais pouvoir téléphoner par Skype, d'un cyber café situé à l'étranger, sur un téléphone fixe ou portable en
France.
Je suppose qu'il faut déjà que j'achète la version payante Skype out

?
Et puis après, comment Skype sait-il que je suis en dehors de mon pays, puisque je lui ai dit que j'habitais en
France ? En gros, combien vais-je payer la communication (coût de la communication de
France vers ce pays puis de ce pays vers la
France 
?) ?
Je pars probablement en
Amérique centrale. Y a-t-il beaucoup de cyber café (c'est pas cà la question, je sais qu'il y a des cafés internet à tous les coins de rue

) qui proposent Skype dans cette partie du monde ?
Merci