Jenrevencore · 22 février 2020 à 9:37 26 messages · 8 participants · 2 658 affichages | | | | À: Pasqualina · 1 mars 2020 à 13:57 Re: Snorkeling et plages à Naples Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 274 affichages · Partager Nous avons prévu d'y aller mi juillet (2 dernières semaines). Effectivement, je ne veux pas y retrouver la fréquentation de la côte d'Azur...et effectivement suivant l'évolution de l' épidémie cela peut ctout compromettre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jenrevencore · 1 mars 2020 à 14:20 Re: Snorkeling et plages à Naples Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 271 affichages · Partager Si vous n'avez que deux semaines, en effet il vaut mieux ne pas changer de région. Mais en faisant "snorkeling in Napoli" dans google je suis tombée sur plusieurs sites notamment traveltriangle en anglais qui répertorie 10 sites de snorkeling avec même des ruines antiques sous l'eau. Ça m'a donné des idées pour un futur voyage. Il n'y a peut-être pas autant de vie marine qu'à Ustica, mais c'est original et plus près. | | | À: Pasqualina · 1 mars 2020 à 15:51 Re: Snorkeling et plages à Naples Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 266 affichages · Partager J'ai proposé Baia plus haut, mais sans voiture, pas évident (surtout s'il faut déplacer du matériel pour le snorkeling dans un métro/bus)... | | | À: Mguibentif · 1 mars 2020 à 16:03 Re: Snorkeling et plages à Naples Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 263 affichages · Partager Jenrevencore n'a pas écrit qu'elle voyagerait en transports publics. Elle a écrit "nous serons mobiles" donc je crois plutôt qu'ils viendront en voiture. | | | À: Pasqualina · 1 mars 2020 à 16:10 Re: Snorkeling et plages à Naples Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 262 affichages · Partager J'ai vu, mais on ne sait pas s'ils restent à Naples 1 semaine et prennent une voiture ensuite, à clarifier... | | | À: Mguibentif · 1 mars 2020 à 19:53 Re: Snorkeling et plages à Naples Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 252 affichages · Partager Pour répondre à votre interrogation, nous serons en voiture. Le temps passe a Naples dépendra de notre programme. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |