| Soirées de gala sur le bateau de croisière Costa Concordia? Capcroisette · 7 janvier 2009 à 17:26 4 messages · 4 participants · 3 207 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 17:26 Soirées de gala sur le bateau de croisière Costa Concordia? Message 1 de 4 · 3 205 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes,
Devant faire la croisière Les trésors de l'Histoire sur le CONCORDIA, j'aimerais savoir quels sont les soirs habituellement retenus (je pense que ce doît être tout le temps les mêmes pour cette croisière) où Costa organise des dîners de gala.
Merci d'avance. | | | À: Capcroisette · 7 janvier 2009 à 17:49 Re: Soirées de gala sur le bateau de croisière Costa Concordia? Message 2 de 4 · 3 193 affichages · Partager bonsoir.
je pourrais vous donner la réponse à mon retour. je fais cette croisière le 21 janvier.
vous pourrez suivre le compte rendu ici :
voyageforum.com/...249243&;#2277745
sur le compte rendu de béa du 1 er décembre il y a eu une soirée de gala le soir de l'escale de rhodes.
à voir si ca change ou pas. | | | À: Capcroisette · 7 janvier 2009 à 17:50 Re: Soirées de gala sur le bateau de croisière Costa Concordia? Message 3 de 4 · 3 181 affichages · Partager de façon générale sur les croisières costa, la soirée de gala de bienvenue se fait 2 à 3 jours après le départ et celle de fin l'avant dernier soir. | | | À: Capcroisette · 7 janvier 2009 à 17:59 Re: Soirées de gala sur le bateau de croisière Costa Concordia? Message 4 de 4 · 3 179 affichages · Partager Bonjour
en général chez Costa les soirées de Gala se font la veille de la journée en mer, je dis bien en général
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |