|  |  |
 | | | | | Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Pataugas · 26 décembre 2006 à 11:15 · 2 photos 72 messages · 30 participants · 7 811 affichages | | | | À: Pataugas · 29 décembre 2006 à 20:21 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 41 de 72 · Page 3 de 4 · 1 409 affichages · Partager Qu'appelles-tu le sirop français, issyigatche?
Le sirop genre teisseyre ou autre c'est un truc purement frenchy et j'ai pas trouve d'equivalence ailleurs.
Et le papier ocb, c'est-y pour rouler les cigarettes?
Oui entre autre, les massala aussi comme ils disent en inde ! on pourrai lancer un post avec les usages des feuilles OCB !! A part rouler, quand tu te coupes ca arrete le sang (pas les hemorragies non + faut pas pousser) | | | À: Issyigatche · 29 décembre 2006 à 21:08 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 42 de 72 · Page 3 de 4 · 1 399 affichages · Partager A part rouler, quand tu te coupes ca arrete le sang
Exact, truc bien connu de ceux qui se rasent au rasoir à main. | | | À: Pataugas · 30 décembre 2006 à 10:16 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 43 de 72 · Page 3 de 4 · 1 376 affichages · Partager Perso de quoi me changer et laver de quoi laver ce que j'ai sur moi (histoire de sembler propre quand j'arrive chez les gens). Mais ce qui ne me quitte pas en voyage c'est mon appareil photo, des sachets de sucre et de sel (très pratique à mettre discretement dans des plats qu'on arrive pas à manger  ) et ça masque le gout et du cout vous semblez super poli. | | | À: Nomadeland · 30 décembre 2006 à 11:48 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 44 de 72 · Page 3 de 4 · 1 372 affichages · Partager Un homme qui n'avait jamais quitté l'Europe vient un jour me rejoindre en Thailande... "Qu'est ce que j'emène?" "Rien, ya tout ici" "Mais encore?" "Tes boitiers d'ap.photo, un slip de rechange et ta brosse à dent!" Et bien il m'a pris au mot!!! (Et n'a pas eu à s'en plaindre) | | | À: Parvat · 30 décembre 2006 à 13:31 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 45 de 72 · Page 3 de 4 · 1 361 affichages · Partager Encore un qui n'a qu'un slip de rechange...! ça devient une habitude ! On comprend désormais pourquoi les fabricants français de lingerie délocalisent leur production en Extrème-Orient : En France le produit ne se vend plus ! | | | À: Christiang · 30 décembre 2006 à 21:19 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 46 de 72 · Page 3 de 4 · 1 346 affichages · Partager Euh, j'ai pas dis qu'il etait revenu le sac vide... Se refaire une garde robe, désolée mais ca coute moins cher là bas... N'empêche qu'il a fait fort pour son premier voyage... | | | À: Wapiti74 · 31 décembre 2006 à 1:38 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 47 de 72 · Page 3 de 4 · 1 337 affichages · Partager salut
une plaque de bon chocolat noir
Eh Petite Soeur, tu oublies tes boules Quiès !!! 
Quand à moi bin y a mon Opinel - impenssable pour un savoyard de partir sans  et qui est aussi efficace que son voisin suisse !!
allez a'rvi et bon fin de l'an | | | À: Wapata · 31 décembre 2006 à 10:09 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 48 de 72 · Page 3 de 4 · 1 440 affichages · Partager  C'est vrai ça, t'as raison frérot !! Alors, en plus du chocolat, je rajoute à ma liste d'indispensable en voyage : mon couteau suisse et mes boules Quiès. | | | À: Wapiti74 · 31 décembre 2006 à 14:07 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 49 de 72 · Page 3 de 4 · 1 803 affichages · Partager C'est vrai ça,............................., je rajoute à ma liste d'indispensable en voyage : mon couteau suisse et mes boules Quiès.
Encore une cannibale qui va en profiter pour gouter de la cérumen 
A chacun sa voie, même si ce n'est qu'Hannibal qui l'emprunta et qui y laissa ses zélés fans. | | | À: Christian06 · 31 décembre 2006 à 14:22 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 50 de 72 · Page 3 de 4 · 1 798 affichages · Partager | | | À: Wapiti74 · 31 décembre 2006 à 14:26 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 51 de 72 · Page 3 de 4 · 1 787 affichages · Partager A savoir que ce qui est indispensable n'est pas essentiel et..... lycée de versailles!!!! C'est selon chacun | | | À: Pataugas · 31 décembre 2006 à 19:08 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 52 de 72 · Page 3 de 4 · 1 770 affichages · Partager J'en connais un qui ne se sépare jamais de son leatherman wave... à ses dires, surpasse le mister suisse. | | | À: Issyigatche · 2 janvier 2007 à 3:20 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 53 de 72 · Page 3 de 4 · 1 743 affichages · Partager Un bouteille de champ. Et je la sort avec des gens en soirée. | | | À: PetitLu · 2 janvier 2007 à 14:51 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 54 de 72 · Page 3 de 4 · 1 722 affichages · Partager Tu veux dire qu'à chaque voyage que tu fais tu emportes une bouteille de Champagne? Vraiment? | | | À: Pataugas · 3 janvier 2007 à 1:56 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 55 de 72 · Page 3 de 4 · 1 707 affichages · Partager Mon gel pour les moustaches et mon eau de toilette !!!
NILSOU. | | | À: Pataugas · 4 janvier 2007 à 13:13 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 56 de 72 · Page 3 de 4 · 1 686 affichages · Partager    Mon carnet d'adresses, indispensable.
Ma tête sur mes épaules
et mes jambes pour courir, afin de ne pas rater l'avion | | | À: Carmencita · 4 janvier 2007 à 14:01 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 57 de 72 · Page 3 de 4 · 1 680 affichages · Partager Mon carnet d'adresses, indispensable. Ma tête sur mes épaules et mes jambes pour courir, afin de ne pas rater l'avion
Oh alors, là tu viens de me donner une excellente idée pour échapper aux cartes postales: " j'avais zoublié mon carnet de zadreeeeessses. Siiiii..."
La tête: bof, de la dévisser, c'est bien aussi.
Les jambes pour ne pas rater l'avion: et les ailes? et les ailes! | | | À: Pataugas · 4 janvier 2007 à 14:37 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 58 de 72 · Page 3 de 4 · 1 672 affichages · Partager j'emmène tjrs ma pince à épiler (tjrs utile) du déodorant et mes lunettes (pour voir de loin si je perd mes lentilles, pour voir de près - l'âge- de soleil...) mes lentilles et du sérum phy et un petit miroir... | | | À: Pataugas · 4 janvier 2007 à 17:10 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 59 de 72 · Page 3 de 4 · 1 660 affichages · Partager | | | À: Carmencita · 4 janvier 2007 à 17:39 Re: Sondage sur l'indispensable et systématique en voyage Message 60 de 72 · Page 3 de 4 · 1 654 affichages · Partager
Pour moi c'est un plaisir d'envoyer des cartes postales et non une corvée.
J'ai beau réfléchir, je n'ai rien trouvé de vraiment indispensable en voyage sinon mon passeport.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 546 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |