Il me semble que ton sondage est à mettre en perspective avec le temps de voyage...
Si l'on considère le temps de voyage lambda du salarié et ses 5 semaines, je dirai que, perso, rien ne me semble indispensable à part ce qui a été dit cad le petit bout de plastique carré ou assimilé.
J'ajouterai mes médicaments dont je me passerai volontiers mais qui, hélas, s'imposent d'eux mêmes...

Evidemment, j'emporte tjs un tas de trucs pour éviter d'acheter "là-bas" ce que j'ai "déjà ici"... et qui n'est pas "typique"...genre acheter "là-bas" une lampe frontale...

Je dirais peut être mon appareil photo, que je connais bien...et qu'il serait tout aussi couillon et dispendieux de racheter "là-bas"... tu me suis ?!
Si l'on considère le long voyage, de plusieurs mois, je dirais que le bon pain, le fromage et le vin me manqueront... et de temps en temps le foie gras poelé... que je mangerais sur la tête d'un pouilleux ! A ce titre, les copines en Oz, ont dessiné un grand sourire de contentement à la découverte de la conserve de foie gras que nous avions dans nos bagages lors de notre visite chez nos voisins d'en dessous...

Dans le champ de l'indispensable non "bassement" matériel, je dirais que sur le long terme, mes amis et ma famille, me manqueraient voire ma moitié, s'il n'est pas du voyage... mais là, je crois que je suis hors-sujet...

Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année !