Bonsoir Nicole, tient c'est la première fois que je vois le vrai prénom affiché.
Je suivais, moi aussi, ce sujet et je vois qu'il n'y a plus de messages postés si ce n'est le vôtre en juillet.
Je voyage seule en fourgon aménagé depuis 2006. Jamais eu de problème, je vais sur les aires pour cc. Comme j'aimerai dormir hors de celles-ci que je trouve fréquentées par des couples qu'on ne voit pas où si peu (enfermés chez eux !!) qui se méfient d'une femme seule ! qui ne se garent pas à côté de mon fourgon, pas assez gros et beau sûrement ! tant mieux ça me fait de la place. Qui s'alignent bien comme il faut les uns collés aux autres.... etc
Dormir au bord d'une rivière, dans une forêt, mon rêve mais j'ai peur de le faire.
De plus la solitude que j'ai bien acceptée depuis des lustres me pèse énormément maintenant !!!!
Alors, je lance l'appel ici, pour vous, de quelle région êtes-vous ? partez-vous souvent ? retraitée ? et quels coins aimez-vous ?
Moi, retraitée, je pars souvent mais pas en plein hiver pour cause de mauvaise isolation du fourgon. J'aime les grands espaces, les grands causses Lozère, Aveyron,
Auvergne, l'océan (un mois passé au Pays Basque en 2008) et j'aime surtout les sites naturels, grandioses, les vestiges, le petit patrimoine (un lavoir par exemple), les sources.... plein de choses.
Je suis sérieuse, pas fêtarde mais partager un petit repas au resto, aller à un concert, une illumination.... des sorties tranquilles quoi. J'ai horreur des sites trop fréquentés, des pièges à touristes, de la foule, des moutons de panurge..... Voilà, je crois que j'aime ce qui sort un peu de l'ordinaire. Je pourrais vous en dire plus si mon profil vous intéresse et si vous avez envie de faire connaissance.
Bien cordialement
Rose