VFgérard · 6 mai 2009 à 9:21 · Une photo 8 messages · 3 participants · 2 137 affichages | | | | 6 mai 2009 à 9:21 Sortie de l'aéroport de Cork à vélo en direction de Kinsale? ( Irlande) Message 1 de 8 · 2 130 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un connaît la sortie de l'aéroport de cork en direction de kinsale? Combien de temps, kilomètres, dure la partie difficile à vélo? merci | | | Bonsoir,
l'aéroport de Cork est excentré par rapport à la ville et la route de Kinsale le longe (R600) donc tout au plus 2 km de grosse route avant de retrouver la campagne vallonnée (sauf erreur)... ça se fait relativement bien... et Kinsale est une bourgade très sympathique...
bonne route | | | Merci pour ta confirmation Je pensais dormir à clonakilty. Qu'en penses-tu? sympa? gérard | | | C'est peut être une question de temps, mais dommage que tu ne prennes pas le bateau, c'est déjà un air d' Irlande, plus simple pour le transport du vélo et Rosslare est pas mal situé.
Bonne route dans ce beau pays | | | Le bateau... de Nice à Cork? Oui, c'est une question de temps. | | | C'est mieux du Havre à Roslare | | | désolé je ne connais pas Clonakilty...  ... par contre j'avais dormi (la veille de repartir en ferry) dans les environs de Kinsale dans un camping sympa situé à Ballinspittle en direction de l'Old Head Of Kinsale, près de la côte (cf photo)... bon voyage Image attachée: | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |