Steve25 · 1 octobre 2008 à 6:04 4 messages · 2 participants · 1 344 affichages | | | | Bonjour. si je veux sortir dans les bars en amérique centrale, est-ce qu'il est préférable d'avoir des chaussures de ville ou des souliers de course peuvent faire l'affaire ???
merci | | | Faudrait préciser le genre d'endroit que tu pense fréquenter et la région que tu vas visiter.
Pour te donner une ordre de grandeur, j'ai visité des endroits (du Panama au Mexique) qui vont de bien habillé avec souliers pour de gentille jeune fille prêt à te marier, à botte de pluie ou de cow-boy avec pistolet à la ceinture pour les putes locales prête à te marier...pour la soirée...!!!
Précise ta question... | | | C'est sur que si jai la chance d'aller dans des bars branché ou des discos local je veux etre bien habillé et j eme demande s'iol refuse des étrangers s'il n'ont pas de soulier habillé.
merci | | | Ta tenue vestimentaire n'a pas beaucoup d'importance par rapport à la tronche d'occidental que tu as car ils savent que tu entre pour dépenser des $$$ donc plus tu "flash" plus t'as l'air d'avoir des $$$ et plus le choix tu auras.
Mais fais gaffe à ne pas mettre les gars jaloux...ce n'est pas recommendé.
Amène ce que tu pense "cool" pour sortir et ajuste-toi sur place. Bon trip... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |