| Soucis avec sa carte de crédit / débit: "Bien choisir sa carte bancaire" Benishoes · 2 juillet 2018 à 10:19 · Une photo 4 messages · 3 participants · 359 affichages | | | | 2 juillet 2018 à 10:19 Soucis avec sa carte de crédit / débit: "Bien choisir sa carte bancaire" Message 1 de 4 · 359 affichages · Partager Bonjour à tous, Trouvé dans un quotidien cet article qui permet de mieux comprendre pourquoi on peut avoir des soucis avec sa carte de débit notamment hors Europe. Comme il est sous forme de photo, j’espère qu’il est lisible (je suis désolé mais je me vois mal taper tout l’article). Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benishoes · 2 juillet 2018 à 10:50 Re: Soucis avec sa carte de crédit / débit: "Bien choisir sa carte bancaire" Message 2 de 4 · 353 affichages · Partager Bonjour à tous, Trouvé dans un quotidien cet article qui permet de mieux comprendre pourquoi on peut avoir des soucis avec sa carte de débit notamment hors Europe. Comme il est sous forme de photo, j’espère qu’il est lisible (je suis désolé mais je me vois mal taper tout l’article).
Ce sujet a été abordé et expliqué des dizaines de fois sur ce forum par des membres expérimentés et compétents, il suffit de regarder en bas de page de TON message !
à + | | | À: Benishoes · 2 juillet 2018 à 11:33 Re: Soucis avec sa carte de crédit / débit: "Bien choisir sa carte bancaire" Message 3 de 4 · 339 affichages · Partager Bonjour à tous, Trouvé dans un quotidien cet article qui permet de mieux comprendre pourquoi on peut avoir des soucis avec sa carte de débit notamment hors Europe. Comme il est sous forme de photo, j’espère qu’il est lisible (je suis désolé mais je me vois mal taper tout l’article).
Il est là : www.leparisien.fr/...-06-2018-7794195.php | | | À: PapJ59 · 2 juillet 2018 à 19:13 Re: Soucis avec sa carte de crédit / débit: "Bien choisir sa carte bancaire" Message 4 de 4 · 310 affichages · Partager J’en ai vu des t’as des messages mais jamais concernant la signification du refus de la carte de débit aux usa. Désolé d’avoit voulu rendre service. Merci pour TON subtil message. A + | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |