Sources d'eau chaude en Sicile? Marijanick · 14 octobre 2018 à 16:32 4 messages · 3 participants · 2 401 affichages | | | | 14 octobre 2018 à 16:32 Sources d'eau chaude en Sicile? Message 1 de 4 · 2 401 affichages · Partager Je pars quelques jours sur Catane et Syracuse, j'aimerais savoir s'il y a des sources d'eau chaude dans ces environs pour prendre un bain. Sinon dans les termes est ce possible d'y aller que pour un bain ? peut on emmener des enfants ? Merci d'avance | | | À: Marijanick · 14 octobre 2018 à 16:46 Re: Sources d'eau chaude en Sicile? Message 2 de 4 · 2 400 affichages · Partager Je pars quelques jours sur Catane et Syracuse, j'aimerais savoir s'il y a des sources d'eau chaude dans ces environs pour prendre un bain. Sinon dans les termes est ce possible d'y aller que pour un bain ? peut on emmener des enfants ? Merci d'avance
Bonne question.
Pas entendu parler de Thermes "utilisables" sur Catane et Syracuse.
sicilyas.fr/vacances/thermes-spas
Les Termes de Catane se visitent seulement. | | | À: Suedois · 14 octobre 2018 à 19:40 Re: Sources d'eau chaude en Sicile? Message 3 de 4 · 2 395 affichages · Partager  flûte alors ! merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |