Il a fait chaud et lourd aujourd'hui... On est resté au café de Lindt avec la clim puis comme j'avais besoin de marcher retour au bord du lac jusqu'à la Münsterhof qu'on avait toujours vu plus tard mais bon non seulement il faisait chaud mais il faisait aussi pas très beau.
Autre stress : on est retourné au parking Mythenquai et j'ai réalisé que c'était payant h24 🙀
C'est pas tant le prix mais le jour où on y avait été j'avais payé que jusqu'à 19h... En fait j'avais lu (en allemand) "7h bis 9h 4 studen max" un truc comme ça. Mais en fait au dessus y a bien marqué h24. C'est juste limité à 4h en journée et illimité ensuite...
Franchement quand on n'a pas l'habitude rien n'est clair et non en
France y a pas de parkings OUVERTS payants h24.
Si j'avais capté j'aurais payé bien sûr.
Bah maintenant c'est le stress de recevoir encore une prune (y avait rien sur le pare brise).
Je passe sur le parking payant de Lindt alors que c'est déjà 17 Francs l'entrée (heureusement on était invité). Je dirai juste que ça fait un peu rat surtout si on prend le temps de consommer à la boutique et café. Il pourrait y avoir 1h gratuite pour éviter les voitures ventouse Ok.
Enfin mentalité
suisse quoi. J'avoue que c'est un aspect que j'aime pas. Disons qu'en
France c'est quand même plus simple et comme j'ai pas trop visité d'autres pays en voiture...
Oui c'est mon carnet je dis ce que je pense !
Il reste que ce dimanche avant de partir je sais pas ce qu'on va faire. On a un peu fait le tour de
Zurich. Je reste un peu mitigée sur la ville.