| Souscrire une assistance voyage en cours de voyage Mariejulieb · 18 novembre 2017 à 22:21 7 messages · 4 participants · 281 affichages | | | | 18 novembre 2017 à 22:21 Souscrire une assistance voyage en cours de voyage Message 1 de 7 · 281 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons très prochainement en Amérique du sud pour 4 mois. Nous serons couverts les 90 premiers jours grâce à notre carte visa premier et sommes à la recherche d'une assurance (plutôt assistance) pouvant nous couvrir le dernier mois... Les assurances que nous trouvons prennent effet en début de voyage et pas juste pour le dernier mois.
Connaissez vous des assurances qui prendraient effet au milieu du voyage ?
Merci par avance !
Marie | | | À: Mariejulieb · 19 novembre 2017 à 8:55 Re: Souscrire une assistance voyage en cours de voyage Message 2 de 7 · 272 affichages · Partager Bonjour,
Veuillez noter que vous n'êtes pas couverte par l'assistance rapatriement pour les premiers 90 jours d'un voyage, mais pour un voyage de moins de 90 jours, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Michel | | | À: Tatra · 19 novembre 2017 à 9:59 Re: Souscrire une assistance voyage en cours de voyage Message 3 de 7 · 267 affichages · Partager Je me suis renseignée auprès du service et je suis bien ouverte pour les 90 premiers jours du voyage...meme si ce dernier dure plus longtemps. | | | À: Mariejulieb · 19 novembre 2017 à 10:24 Re: Souscrire une assistance voyage en cours de voyage Message 4 de 7 · 265 affichages · Partager Je me suis renseignée auprès du service et je suis bien ouverte pour les 90 premiers jours du voyage...meme si ce dernier dure plus longtemps.
Ils demandent quand on les appelle les dates du voyage, et ils demandent le billet retour dans les délais des 90 jours quand on demande une prise en charge financière. Méfiez-vous quand même.
Michel | | | À: Mariejulieb · 19 novembre 2017 à 13:21 Re: Souscrire une assistance voyage en cours de voyage Message 5 de 7 · 254 affichages · Partager Bonjour, Avez vous reçu une confirmation écrite de la prise de position de l'assurance?? Ce serait prudent, car en cas de problème, on risque de vous dire que la personne qui vous avait assuré de la couverture était, à choix, stagiaire, mal informée, n'avait pas bien compris votre question etc. Il me semble que la seule solution est de trouve une assurance qui couvre toute la durée du voyage, pour être tranquille. | | | À: Mariejulieb · 19 novembre 2017 à 16:13 Re: Souscrire une assistance voyage en cours de voyage Message 6 de 7 · 246 affichages · Partager je te conseille de tel à Visa 1er et leur demander une attestation de garantie sur ton mail ; j'en ai eu besoin ce dernier mois de septembre, et il est beaucoup plus facile et serein de l'avoir sur soi, afin de pouvoir communiquer un numéro de dossier sous lequel ta CB est enregistrée, si probleme il y a ! bonvoyage | | | À: Midounette69 · 19 novembre 2017 à 22:36 Re: Souscrire une assistance voyage en cours de voyage Message 7 de 7 · 232 affichages · Partager Merci pour vos réponses, j'ai bien cette attestation qui m'assure les 90 premiers jours du voyage. Je recherche donc une assurance pour le mois suivant, si vous en connaissez... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |