| South Pass: bus illimité en Amérique Latine Danakil3 · 3 septembre 2009 à 16:04 3 messages · 3 participants · 3 866 affichages | | | | 3 septembre 2009 à 16:04 South Pass: bus illimité en Amérique Latine Message 1 de 3 · 3 856 affichages · Partager Bonjour à tous !
J'ai lu récemment un article sur un moyen de voyager en Bus au Chili, Argentine, Uruguay, Paraguay et au Brésil. Ce Pass coute 150€ avec un kilométrage illimité et est valable 180j après la date de l'achat. Magnifique me direz vous !! Oui mais voilà.. A-t-on accès à toute les compagnies de bus ou est on limité à une seule et même compagnie... De meme pour les horaires ? J'ai vu qu'un sujet avait été ouvert en Février mais aucune réponse concluante n'avait été postée, je m'en remet donc a votre expérience depuis pour me renseigner !
Enjoy ! | | | À: Danakil3 · 6 septembre 2009 à 0:56 Re: South Pass: bus illimité en Amérique Latine Message 2 de 3 · 3 750 affichages · Partager Bonsoir. Ton poster m'a éveillé la curiosité. Après avoir surfé un peu, j'ai retrouvé des bons éléments de réponse dans www.argentinabybus.com/in/southpass.php On y voit que ce pass ne donne accès qu'à la compagnie de bus Grupo Plaza, une entreprise argentine qui relie des villes en Argentine et d'autres situées ailleurs ( Brésil, Chili, Paraguay et Uruguay). Le coup d'envoi d'un voyage avec South Pass doit se faire obligatoirement au départ d'une ville en Argentine. Si jamais vous utilisez le South Pass, faites me le savoir. À bientôt, Dilermando | | | À: Danakil3 · 6 septembre 2009 à 22:52 Re: South Pass: bus illimité en Amérique Latine Message 3 de 3 · 3 682 affichages · Partager Je ne conseillerais pas un pass qui te limiterait a une ou deux compagnies de bus (parce qu'en fait il y a des dizaines de compagnies differentes...). | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |