|  |  |
 | | | | Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Ooolala · 24 novembre 2011 à 14:06 19 messages · 5 participants · 1 950 affichages | | | | 24 novembre 2011 à 14:06 Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Message 1 de 19 · 1 841 affichages · Partager Bonjour,
Quelq'un a t-il à me conseiller un Spa/ressort / hotel sur KOh samui / KOh Lanta, ou je ne sais ou ailleurs pour une famille avec 2 jeunes enfants ? Quelquechose de propre et correct a un prix raisonnable ? Merci d'avance | | | À: Ooolala · 24 novembre 2011 à 14:28 Re: Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Message 2 de 19 · 1 830 affichages · Partager En définissant le prix "raisonnable" vous faciliterez la tâche de ceux qui voudront vous répondre... | | | À: Henridusud · 24 novembre 2011 à 14:36 Re: Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Message 3 de 19 · 1 821 affichages · Partager On vas dire que j'ai environ 600 € pour 4 jours pour la famille (2 adultes + 2 enfants (5 & 6 ans)) | | | À: Ooolala · 24 novembre 2011 à 15:02 Re: Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Message 4 de 19 · 1 810 affichages · Partager Dernière précision (importante) : la date du séjour ? | | | À: Henridusud · 24 novembre 2011 à 15:06 Re: Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Message 5 de 19 · 1 807 affichages · Partager Nous sommes en thailande du 17.12. au 31.12 Rien n'est établi encore, que les vols sont reservés ! Nous souhaiterions pour finir 4 jours tanquille du 25.12 au 29.12. Voilà | | | À: Ooolala · 24 novembre 2011 à 15:09 Re: Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Message 6 de 19 · 1 805 affichages · Partager En pleine "peak season" donc, au moment où les tarifs sont au maximum... Et les hébergements souvent pleins... A Lanta, voyez le "Baan lanta" par exemple, mais ne perdez pas trop de temps... | | | À: Henridusud · 24 novembre 2011 à 15:18 Re: Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Message 7 de 19 · 1 803 affichages · Partager ok merci je vais aller voir ! | | | À: Ooolala · 24 novembre 2011 à 15:23 Re: Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Message 8 de 19 · 1 803 affichages · Partager complet evidemment ! | | | À: Ooolala · 24 novembre 2011 à 16:13 Re: Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Message 9 de 19 · 1 789 affichages · Partager Rien d'étonnant à cette période... Voyez sur Samui, plus d'hébergements possibles, mais ne perdez pas de temps... | | | À: Boumbastic · 24 novembre 2011 à 16:51 Re: Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Message 11 de 19 · 1 741 affichages · Partager sans abuser c'est face à des plages de sables ? ca fait parti du choix aussi ! | | | À: Henridusud · 24 novembre 2011 à 18:56 Re: Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Message 13 de 19 · 1 717 affichages · Partager Certes, mais pour les prix raisonnables dont parle Oollala entre Noel et 1er de l'an, je ne crois pas que cela le fasse...
Oui je sais bien  mais a part le Pimalai ou je me suis promis d'aller un jour ce ne sont pas des établissements que je fréquente  je préfère mon petit hôtel sur Klong Dao qui ne fait pas Spa mais ou j'ai mes habitudes et qui est très bien rapport qualité/prix  Il y a tout de même le Southtern Lanta que je connais car sur Klong Dao et qui est très abordable | | | À: Boumbastic · 24 novembre 2011 à 19:09 Re: Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Message 14 de 19 · 1 714 affichages · Partager salut Cocotte
il me dit rien le spa du Southern, je ne l'ai jamais vu et pourtant j'ai mangé 2 fois à l'hôtel. | | | À: Pumpui · 24 novembre 2011 à 19:11 Re: Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Message 15 de 19 · 1 711 affichages · Partager Salut Burnett  Moi non plus le spa ne me dit rien mais j'ai jamais dormi dans ce resort, je n'y ai jamais mangé non plus, juste passé devant  T'as fait des infidélités a Nim? | | | À: Boumbastic · 24 novembre 2011 à 19:14 Re: Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Message 16 de 19 · 1 704 affichages · Partager non non c'était avant qu'elle ouvre et je connaissais quelqu'un qui travaillait à la direction. | | | À: Boumbastic · 8 décembre 2013 à 23:20 Re: Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Message 17 de 19 · 1 246 affichages · Partager Bonjour Boumbastic, Votre message date de 2011 mais je tente quand même quelques questions car je vous ai vu sur plusieurs discussions et vous avez l'air de connaître parfaitement la Thaïlande. Nous partons fin janvier 2014 pour un séjour à Koh lanta. Nous hésitons entre deux hôtels le Rawi Warin Resort ou le Crown Lanta Resort. Pourriez-vous me dire (si vous connaissez) comment est la plage de l'hôtel pour l'un comme pour l'autre ? Est ce que ces hôtels sont bien situés ? Est-ce qu'il y a des restos et bars proches de ces deux hôtels ? Merci par avance
PS : Je suis bien sûr preneuse de toutes autres infos ! | | | À: Carine30 · 9 décembre 2013 à 0:12 Re: Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Message 18 de 19 · 1 240 affichages · Partager Je connais le Crown Lanta Resort qui est près de Saladan, très bon hôtel proche du village donc de restos et de bars mais "loin" (a pied) des plages les plus "animées" et intéressantes. Une jolie plage presque privée et un bon standing, a recommander pour être au calme. Le Rawi Warin Resort je ne connais pas mais je le trouve mal situé vu le nombre de très bon hôtels en bord de plage  En espérant avoir pu vous aider un peu | | | À: Boumbastic · 9 décembre 2013 à 14:43 Re: Spa ressort correct sur une île en Thaïlande à prix raisonnable? Message 19 de 19 · 1 223 affichages · Partager Merci pour votre réponse plus que rapide ! Effectivement le Crown Lanta Resort me parait mieux placé mais quand vous dites qu'il est près de Saladan, pensez-vous que l'on peut s'y rendre à pied ? C'est surtout pour le diner du soir car en fait la journée, nous pensons partir en balade en louant un scooter ou en tuc-tuc. Autre chose, pour les plages un peu plus animées auxquelles vous faites référence, est-il facile de s'y rendre par un moyen de transport quelconque ou pas ? Si vous avez des infos, adresses de bons restos, bars ou autres choses intéressantes, je suis vivement intéressée !!  Merci d'avance A vous lire | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |