|  |  |
 | | | | | Spectacles du Allure of the Seas: places assigneés avec réservation? Frippe · 27 février 2014 à 21:31 16 messages · 6 participants · 1 523 affichages | | | | 27 février 2014 à 21:31 Spectacles du Allure of the Seas: places assigneés avec réservation? Message 1 de 16 · 1 517 affichages · Partager Bonjour, J’ai déjà réservé mes spectacles pour 4 adultes sur le sitede Royal mais ma mère a décidé de nous accompagner et je n’ai pas réussi à l’ajouterà ma réservation donc deux numéros de réservation. Ma question est siles spectacles sont déjà réservé est ce que les places sont déjà désigner ou l’ons’assoit ou l’on veut lors des spectacles. Je veux juste m’assurer que nous allons être assis ensembleet malgré mes mails Royal ne prend pas le temps de me répondre. Merci de votre réponse. | | | À: Frippe · 28 février 2014 à 7:59 Re: Spectacles du Allure of the Seas: places assigneés avec réservation? Message 2 de 16 · 1 485 affichages · Partager désolée je ne sais pas répondre par contre je voulais te dire que je serais tres interessée par un petit compte rendu a ton retour de l allure of the seas  merci et bonne croisiere | | | À: Frippe · 28 février 2014 à 8:02 Re: Spectacles du Allure of the Seas: places assigneés avec réservation? Message 3 de 16 · 1 483 affichages · Partager REGARDE JE VIENS DE TROUVER un site qui en parle apparemment les places ne sont pas attribuées "no assigned seats" www.cruisecritic.com/...about-entertainment/ | | | À: Poupou10 · 28 février 2014 à 9:40 Re: Spectacles du Allure of the Seas: places assigneés avec réservation? Message 4 de 16 · 1 474 affichages · Partager désolée je ne sais pas répondre par contre je voulais te dire que je serais tres interessée par un petit compte rendu a ton retour de l allure of the seas  merci et bonne croisiere
Bonjour, Tu comptes le prendre ? Nous surement en 2015 au départ de Barcelone, ainsi mon époux ne dira plus dans les ports qu'il y a un bateau plus grand que le notre  | | | À: Poupou10 · 28 février 2014 à 14:43 Re: Spectacles du Allure of the Seas: places assigneés avec réservation? Message 5 de 16 · 1 451 affichages · Partager Merci Isa,
Je vais lire le compte rendu sur le lien que vous m'avez fournis.
Je vais aussi faire mon compte rendu une fois de retour. Nous partons le 6 avril 2014.
Bonne journée, | | | À: Barriaux · 1 mars 2014 à 7:50 Re: Spectacles du Allure of the Seas: places assigneés avec réservation? Message 6 de 16 · 1 426 affichages · Partager Oui c tentant mais bon je trouve que RCI facture un peu cher les places J attends pour connaître toutes les possibilités de croisière en 2015 J ai très envie aussi de retourner aux Caraïbes la bas les prix sont plus raisonnables pour emprunter l oasis et l allure donc a suivre.... | | | À: Poupou10 · 1 mars 2014 à 10:10 Re: Spectacles du Allure of the Seas: places assigneés avec réservation? Message 7 de 16 · 1 416 affichages · Partager oui c'est sur que c'est trop cher  mais je suis sure que ça baissera surtout hors période scolaire, remplir un bateau de 6000 passagers ne sera pas si facile... Je connais quelqu'un qui a payé dans les 500 € 3 semaines avant sur le liberty en juin 2012 ou 2013 | | | À: Frippe · 1 mars 2014 à 23:32 Re: Spectacles du Allure of the Seas: places assigneés avec réservation? Message 8 de 16 · 1 383 affichages · Partager Aucune place n'est numérotée. vous pouvez vous placer où vous voulez, en fonction de votre ordre d'arrivée (donc généralement il vaut mieux y être plus de 15 min avant le début) Seules certaines places sont réservées pour les diamond plus et au dessus parfois. J'ai déjà fait 2 croisière sur l'Allure et une sur l'Oasis. si vous avez des questions, ne pas hésiter | | | À: LordRodger · 2 mars 2014 à 3:14 Re: Spectacles du Allure of the Seas: places assigneés avec réservation? Message 9 de 16 · 1 377 affichages · Partager Bonjour Régis,
Un gros merci pour ces précisions!!! Cela me soulage de savoir que nous pouvons nous asseoir ensemble. Je vais suivre votre conseil et me présenter 15-20 minutes avant les spectacles. J'ai l'habitude des croisières mais ces gros paquebots que sont l'Oasis et l'Allure sont une classe à part.
PS: J'ai adoré la Martinique que de bon souvenirs de vacance quel chance vous avez d'y vivre!!!!
Merci!!! | | | À: Frippe · 2 mars 2014 à 3:22 Re: Spectacles du Allure of the Seas: places assigneés avec réservation? Message 10 de 16 · 1 375 affichages · Partager En fait 10 min avant si les gens qui ont réservé ne sont pas là, ils laissent rentrer les gens qui n'ont pas réservé en fonction des places de libre. Moi j'arrive toujours 20 minutes avant environ, tranquille avec un cocktail | | | À: Frippe · 10 mars 2014 à 3:42 Re: Spectacles du Allure of the Seas: places assigneés avec réservation? Message 11 de 16 · 1 325 affichages · Partager Bonjour Frippe, En 2012, j'ai fait une croisière sur le jumeau de l'Allure, l'Oasis of the seas. Ca fonctionne de la même manière pour les deux navires, on réserve les spectacles et on se place à l'endroit qu'on désire dans la salle ! PS, j'ai tellement aimé l'Oasis que j'ai décidé de prendre une croisière sur le jumeau, l'Allure, j'y vais en mai prochain ! Bon voyage à vous ! | | | À: Carlise · 10 mars 2014 à 3:49 Re: Spectacles du Allure of the Seas: places assigneés avec réservation? Message 12 de 16 · 1 321 affichages · Partager Bonjour Carlise,
Merci pour ces précisions.
J'ai trouvé un lien super intéressant sur l'Allure of the seas en Anglais.
cruisewithgambee.com/allure-review-guide/
  | | | À: Frippe · 10 mars 2014 à 4:50 Re: Spectacles du Allure of the Seas: places assigneés avec réservation? Message 13 de 16 · 1 319 affichages · Partager Bonjour Carlise,
Merci pour ces précisions.
J'ai trouvé un lien super intéressant sur l'Allure of the seas en Anglais.
cruisewithgambee.com/allure-review-guide/

j'ai déjà fait 2 fois l'Allure (3e cet été) et une fois l'Oasis et franchement ce lien est vraiment sympa et presque complet. Malgré l'importance des information, il y a encore tout plein de choses en plus comme la Samba Grill avec une très bonne nourriture brésilienne et de qualité, ou le Jazz on 4 pour ceux qui aiment l'ambiance jazzy dans un très joli mobilier. Bref revoir toutes ces images et commentaires m'ont vraiment fait revivre certains superbes évènements, et encore plus impatient de les revivre encore une fois. | | | À: Barriaux · 6 mars 2015 à 8:59 Re: Spectacles du Allure of the Seas: places assigneés avec réservation? Message 14 de 16 · 966 affichages · Partager bonjour Marie Christine, on retrouve tjs les memes aux memes endroits !!  Je suis aussi en train de regarder pour cette croisière en octobre. L'as tu réservée ? Si tu as des infos je suis preneuse. Comme tu doit le savoir echo du large n'existe plus  . Sais tu ce qu'ils sont devenus (nos interlocuteurs) ?
merci.
Muriel. | | | À: Muuchette07 · 6 mars 2015 à 9:58 Re: Spectacles du Allure of the Seas: places assigneés avec réservation? Message 15 de 16 · 950 affichages · Partager Bonjour  Non pas réservé, je pensais que les prix allaient baisser qu'ils auraient du mal à remplir un aussi gros bateau ! Her bien je me suis trompée  Les cabines se sont très bien vendues, c'est en effet en octobre que les prix restés corrects, 1048 € en cabine balcon, trop cher pour moi pour une semaine avec 3 escales connues, dont Marseille ou en plu don ne peut pas embarquer 
Bon, on verra en dernière minute, c'est on jamais 
Pour écho, aucune news | | | À: Barriaux · 9 mars 2015 à 10:38 Re: Spectacles du Allure of the Seas: places assigneés avec réservation? Message 16 de 16 · 901 affichages · Partager bjr,
c'est vrai que c assez cher. Pour octobre il y a des cabines pour nous 4 ds les 2000 euros. Par contre les escales st pas top. Enfin pour ns car ça fera que 4 fois qu'on les faits !!! Les autres compagnies ne m'intéresses pas. Je préfère les compagnies américaines et l'epic j'avais pas trop accroché. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 615 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |