| Spectacle sur l'Allure of the Seas, réservation du package vin...? Revolution1 · 5 octobre 2011 à 5:55 4 messages · 3 participants · 3 175 affichages | | | | 5 octobre 2011 à 5:55 Spectacle sur l'Allure of the Seas, réservation du package vin...? Message 1 de 4 · 3 175 affichages · Partager Bonjour a tous!! j'ai vraiment besoin d'information concernant les spectacles sur le allure of the seas. j'essais de faire la reservation et rien n, est disponible et lorsque je dit rien c'est rien. l'embarquation est dans 27 jours et je suis entrain de me dire que tout les spectacles sont comble. Est-ce qu'il en a qui ont fait leur reservation lors de l'embarcation? Est-ce preferable de reserver le package de vin a l'avance ou je peux faire ca a l'embarqcation? Combien de temps les gens ont pour souper dans la grande salle? J'ai presentement l'impression que mon voyage devra etre tout calcule et aucunement relaxant. Est-ce qu'il y a un souper du capitaine ? est-ce que le veston en obligatoire ou chemise cravate ca va?
Merci a l'avance | | | À: Revolution1 · 6 octobre 2011 à 16:36 Re: Spectacle sur l'Allure of the Seas, réservation du package vin...? Message 2 de 4 · 3 131 affichages · Partager Bonjour J`étais sur l`Oasis of the Seas en janvier dernier. Pour ce qui est de L`Allure, c`est ni plus ni moins sensiblement pareil, le bateau est un peu plus long....Ce sont de magnifiques villes flottantes !! Pour ce qui est des spectacles, je n`ai pas réservé pour voir les spectacles le soir. je me présentais au théâtre une heure avant pour avoir de bonne place. Pour ce qui est du vin, je n`ai pris aucun package de vin lors de mon séjour. Personnellement je trouve que cela n`en vaut pas la peine. Vous avez d`excellentes bouteilles pour un très bon prix. et si vous désirez le faire il sera toujours temps soit à l`embarcation ou encore le soir à la salle à manger. (vous pourrez alors choisir votre vin). Pour ce qui est du temps alloué pour les soupers à la salle à dîner c`est environ 1:30 2:00 maximum (premier ou deuxième service ou any time). Tant qu`aux buffets (aucun temps) et autres restos (certains avec frais et réservations). Il y a deux souper Gala pour une croisière de plus de 7 jours.Pour la soirée du Capitaine, oui c`est le complet, cravate. Vous êtes aussi invité à prendre un verre avant le repas. avec canapés, en compagnie du Capitaine afin de le connaître (photos en sa compagnie si vous le voulez $$) Pour les autres soirs, pantalons chemises ou polos mais pas de chandais, genre t-shirt Remarquez que le soir au souper à la salle à dîner, plusieurs portent un veston. je dirasi presque la majorité. Sans aucun doute vous ferez une excellente croisière... | | | À: Kat2 · 6 octobre 2011 à 22:14 Re: Spectacle sur l'Allure of the Seas, réservation du package vin...? Message 3 de 4 · 3 079 affichages · Partager Merci beaucoup Kat! | | | À: Revolution1 · 7 octobre 2011 à 0:28 Re: Spectacle sur l'Allure of the Seas, réservation du package vin...? Message 4 de 4 · 3 069 affichages · Partager Bonjour Revolution1 Si vous désirez une place assise pour le spectacle du Aqua theater, il vous faudra réserver de même pour assister au spectacle sur glace les billets sont gratuits. La procédure vous sera expliqué dans le cruise compass. À lire attentivement pour ne rien manquer! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |