Oui Nevil parle très bien l'anglais! tu pourras discuter en anglais avec lui si tu préfères! Aucun soucis! En ce qui concerne les enfants, il les adore! Il a même appris à compter en cinghalais à mon fils, il a pris le temps de lui enseigner l'alphabet dans sa langue ainsi que quelques mots et lui a même acheté un livre pour apprendre...donc pas de soucis pour les enfants.
Pour le prix, il faut lui envoyer ton itinéraire et les hotels que tu veux. Ensuite il te fixe un prix après qu'il ait fait le tour des hotels et tu vois si tu es d'accord avec lui.Tout dépendra du type d'hotel où tu voudras t'arreter et de l'itinéraire choisis. Mais les guides pratiques tous le même ordre de prix, après il faut paufiner avec lui... Si tu lui écris, fais le en anglais car il n'arrive pas à bien lire le français même s'il le parle très bien.
Et les
Maldives, comme nous avons juste fait une halte en passant et je ne pourrais pas te renseigner, désolée.. ce n'était pas moi qui en parlait sur le routard, bien que je sois souvent aussi sur le routard...Mais là, je ne peux pas t'aider...
Contente d'avoir pu t'aider pour ton voyage, n'hésite pas à demander.. j'en fait tout autant auprès des autres pour mon prochain voyage de cet été...