|  |  |
 | | | | | Quel pays d'Asie choisir? SalsaThea · 25 mars 2006 à 23:17 · 2 photos 18 messages · 6 participants · 20 200 affichages | | | | 25 mars 2006 à 23:17 Quel pays d'Asie choisir? Message 1 de 18 · 19 719 affichages · Partager Bonjour,
je cherche une destination pour notre futur voyage. Je ne conanis pas du tout l'asie donc je vous demande de l'aide. On cherche un pays ou le bilet d'avion soit inferieur a 650 euros (je n'ai aucune idee du prix de l'avion pour l'asie), ou on puisse se deplacer en bus ou train sans problemes tres nature ou on puisse faire de la randonnee ou il n'y ait pas de problemes de securite ou les gens soient sympas ou le cout de la vie soit pas trop eleve qui ne soit pas trop touristique, ou au moins qui ait des coins pas trop touristiques si possible historique. Est ce que ca existe en asie ?
On rentre du Nicaragua, et a part le premier point, ca coincidait pile poil avec ce qu'on cherche....
merci d'avance cecile | | | À: SalsaThea · 25 mars 2006 à 23:37 Re: Quel pays d'Asie choisir? Message 2 de 18 · 19 683 affichages · Partager Bonjour,
Oui on peut trouver des billets à moins de 649 €  à voir selon les dates.
Comme tu ne connaît pas l'Asie pour une première approche la Thaïlande très bien pas de problème de sécurité et les gens d'une gentillesse il faut le voir pour s'en rendre compte et apprécié après le retour en France avec le recul du voyage. Le coût de la vie n'est pas cher pour nous à condition ou l'on va, et des coins pas trop touristique ce n'est pas ce qui manque en Thaïlande faut pas suivre l'autoroute touristique tout simplement et on trouve son bonheur. Et des coins historique oui il y a une richesse de leur histoire, par contre en recherchant sur le VF Rechercher des messages tu trouveras des réponses à tes questions et puis tous les fanas de Thaïlande te répondront aussi. le Cambodge aussi à voir, Birmanie et j'en passe, le problème lorsque qu'on vient en Asie difficile de la quitter. | | | À: SalsaThea · 26 mars 2006 à 9:17 Re: Quel pays d'Asie choisir? Message 3 de 18 · 19 476 affichages · Partager je cherche une destination pour notre futur voyage. Je ne conanis pas du tout l'asie donc je vous demande de l'aide. On cherche un pays tu Oublies, le laos le cambodge le viet nam, malaise, indonesie, brunei !! etc, mais en gros pour la premiere fois il faut faire soft, c'est a dire la thailande, en espérant que cela te donnerais le goût de revenir, et voir autre chose, ou le bilet d'avion soit inferieur a 650 euros (je n'ai aucune idee du prix de l'avion pour l'asie), Voir depuis ton net ou on puisse se déplacer en bus ou train sans problemes sans aucun problème, dans les 30 minutes en général on decole,
- tres nature ou on puisse faire de la randonnee le nord de la thailande, ou il n'y ait pas de problemes de securite bien moins que la douce France, (,), ou les gens soient sympas << the land of smiles ca te va??? >> ou le cout de la vie soit pas trop eleve 3 euros pour une guest 1 euros pour manger, es trop ? qui ne soit pas trop touristique, ou au moins qui ait des coins pas trop touristiques sur vf il y a les coins pas touristiques, et pas sur le routard ou lp, si possible historique. <<< sans problème le royaume du siam, a son histoire, >> Est ce que ça existe en asie ? pas sur, pour une bonne reusite, passer un peut de temps sur vf, et se faire des amis, et bien sur, aller sur recherche de messages, >>
| | | À: Thuan · 26 mars 2006 à 9:32 Re: Quel pays d'Asie choisir? Message 4 de 18 · 19 474 affichages · Partager C'est qui sur la photo, ne serait est ce pas la Miss Thailande 2005 ou une ancienne. | | | À: Barbot · 26 mars 2006 à 18:13 Re: Quel pays d'Asie choisir? Message 5 de 18 · 19 406 affichages · Partager Bonjour, y a t il des pays d'asie ou les gens parlent plus anglais que d'autres ? Ce qui m'inquiete en allant en Asie, c'est de pas pouvoir communiquer avec les gens car on pourra apprendre qques mots mais pas plus. J'ai peur que ce soit un peu frustrant pour nous de pas pouvoir communiquer, surtout quand on se deplace en bus, c'est important de dialoguer. qu'en pensez vous ? | | | À: SalsaThea · 26 mars 2006 à 18:19 Re: Quel pays d'Asie choisir? Message 6 de 18 · 19 397 affichages · Partager Je te conseillerais l' Indonésie. Pas trop de touristes en dehors de Bali, une partie de la population parle pas mal anglais, sinon c'est un plaisir d'apprendre un peu le Bahasa Indonesia, langue assez facile d'approche. Pour les trajets en bus tu es assuré d'avoir des conversations, mais je te préviens ça en devient presque saoulant  ! | | | À: Yop · 26 mars 2006 à 19:29 Re: Quel pays d'Asie choisir? Message 7 de 18 · 19 377 affichages · Partager mais c'est pas super cher un vol vers l' indonesie ? | | | À: SalsaThea · 26 mars 2006 à 19:41 Re: Quel pays d'Asie choisir? Message 8 de 18 · 19 368 affichages · Partager Pas spécialement non....enfin ça dépend, fais une simulation pour Jakarta, mais j'ais souvent trouvé des billets dans les 650 E | | | À: SalsaThea · 26 mars 2006 à 19:48 Re: Quel pays d'Asie choisir? Message 9 de 18 · 19 357 affichages · Partager Voici un site www.ebookers.fr/
là tu trouveras les meilleurs prix un exemple j'ai réserver pour fin mai un billet paris Bangkok pour 614 € TTc aller retour avec la Thai Airways et sans escale en plus direct, tu trouves à moins de 600 € mais avec des escales qui peut porter ton voyage jusqu'à plus de 24 heures au lieu de 11 heures 15 en vol direct c'est un choix à faire. Oui en thaïlande ils parlent anglais en généralité sauf bien sur si on va dans les campagnes pas tout le monde. Comme je disais pour ta première visite en Asie le mieux c'est la Thaïlande. | | | À: Barbot · 26 mars 2006 à 19:49 Re: Quel pays d'Asie choisir? Message 10 de 18 · 19 356 affichages · Partager C'est qui sur la photo, ne serait est ce pas la Miss Thailande 2005 ou une ancienne.
la même barbot, les 2 visages de la thailande,
| | | À: Thuan · 26 mars 2006 à 19:51 Re: Quel pays d'Asie choisir? Message 11 de 18 · 18 598 affichages · Partager Elle fait peur celle là Kun Thuan il y en a qui vont avoir des cauchemars. | | | À: Barbot · 26 mars 2006 à 19:59 Re: Quel pays d'Asie choisir? Message 12 de 18 · 18 590 affichages · Partager Elle fait peur celle là Kun Thuan il y en a qui vont avoir des cauchemars. 
et portant c'est la même, (les femmes sont un mal nécessaire) Baudelaire, | | | À: Thuan · 26 mars 2006 à 20:03 Re: Quel pays d'Asie choisir? Message 13 de 18 · 18 583 affichages · Partager lol trop canon la fille!!!!!!!!!!!!!!!!wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! la 2eme foto est moins bien par contre.lol. | | | À: John1986 · 26 mars 2006 à 20:23 Re: Quel pays d'Asie choisir? Message 14 de 18 · 18 569 affichages · Partager moralité faire tres attention au photographe | | | À: Thuan · 26 mars 2006 à 20:36 Re: Quel pays d'Asie choisir? Message 15 de 18 · 18 562 affichages · Partager et niveau climat, qu'est ce que vous me conseillerez, quand vaut il mieux aller en thailande ? (sachant qu'on part hors vacances scolaires francaises). | | | À: SalsaThea · 26 mars 2006 à 20:48 Re: Quel pays d'Asie choisir? Message 16 de 18 · 18 479 affichages · Partager dis thuan "bete question" mais toute tes foto d'ou elles viennes? internet ? prise par toi? collection privé?....
et niveau climat, qu'est ce que vous me conseillerez, quand vaut il mieux aller en thailande ? (sachant qu'on part hors vacances scolaires francaises).
en thaialnde fais tjrs beau, aujourd'hui 36° vu sur euronews! Il ya aussi la saison des pluies mais ses pas sa qui va te tuer! perso la pluie ne me derange plus vivant en belgique (le pays des pluies)lol | | | À: SalsaThea · 27 mars 2006 à 6:38 Re: Quel pays d'Asie choisir? Message 17 de 18 · 18 448 affichages · Partager  Bonjour, je dirai la Thailande et le laos, avec une fréquentation tourisrique moins importante au laos.Pour moi. La période idéale c'est décembre-janvier-février -mars. Il n'y a aucun problème d'insécurité bien moins que dans certains quartiers de Paris ou Marseille. Est-ce cher ?notre nièce qui était avec nous 15 jours pour la partie sud du Laos a dépensée pour le terrestre 230 euros TOUT COMPRIS, et en vivant très bien. Que ce soit dans le nord de la thailande ou du laos, tu trouveras pleins de trecks super sympas a faire Si ça peux t'aider j'ai fait un petit baratin sur le laos.Mais, stp, il me faut ton mail. A+ jeannôt | | | À: John1986 · 27 mars 2006 à 10:23 Re: Quel pays d'Asie choisir? Message 18 de 18 · 18 419 affichages · Partager collection privé? collection public, les privés sont pour les copains, | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 125 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |