Salut,
Je suis moi aussi étudiant, l'ESEO à
Angers, pas loin de
Nantes, et je fais ma dernière année en
Inde,
A mon avis le plus simple pour un stage si court serait un projet dans une université. Celle de
Pune est très réputée pour ça et je pense qu'il te sera assez facile de les contacter (via leur site, rubrique étudiants étrangers).
Trouver et contacter une entreprise indienne me parait difficile, mais si tu trouves le moyen de les contacter, pourquoi pas. Quelques noms : Wipro, Tata technologies, Infosys, Geometrics... Toutes ces boîtes sont implantées juste en face de mon école, et tous mes classmates rêvent d'y travailler... Salaire assuré (ils parlent de package) pour les 5-10 années à venir, quelle excitation... Mais je les comprends !
Jonathan