SarahEve · 24 octobre 2006 à 3:29 4 messages · 3 participants · 1 773 affichages | | | | Bonjour à tous!
Je suis étudiante en enseignement primaire et préscolaire à l'université du Québec à Montréal. Je suis présentement à la recherche d'un stage en Afrique plus précisément au Burkina Faso ou au Sénégal.
Je cherche une école française et un(e) enseignant(e) qui pourrait m'accueillir dans sa classe pour la durée de trois mois (mars, avril et mai 2007).
Toutes informations pertinentes à ce sujet seraient très appréciées!
Merci beaucoup!! | | | Salut j'ai enfin le e-mail d'une école préscolaire à Dakar. Je vous l'envois en message privé, avec des explications cordialement dexxa | | | Salut Je suis instituteur certifié engagé dans l'état de mon pays ( BURKINA FASO) en juillet 2001.Cette année je tiens une classe de CM2 avec un effectif de 68élèves dont 36 filles et 32 garçons.Vous pouvez me joindre sur mon émail pour de plus amples informations.Seulement je travaille beaucoup dans ses derniers temps et celà ne me permet pas de visiter fréquemment ma boîte.Mais rassurez vous que je vous repondrez. OUOBA DAVID | | | J'ai oublié de vous passer mon email :ouobadav@yahoo.fr | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |