Recherche de stage en kinésithérapie à Madagascar ou au Mali Vinceh · 13 septembre 2008 à 13:51 3 messages · 2 participants · 2 776 affichages | | | | 13 septembre 2008 à 13:51 Recherche de stage en kinésithérapie à Madagascar ou au Mali Message 1 de 3 · 2 775 affichages · Partager je suis actuellement en 2ème année en école de kinésithérapie d'Alençon et je souhaiterais faire mon stage mémoire au sein d'une association humanitaire pour partir à Mada ou au Mali sur la période aout à fin octobre 2009. Le hic c'est que cela fait plus d'un moi que je me perds dans mes recherches sans vraiment avancées. je recherche donc des anciens étudiants ayant vécu la même galère que moi ou des professionnels qui pourraient m'aiguiller sinon être mes référents. Merci d'avance | | | À: Mpandeha · 13 septembre 2008 à 16:37 Re: Recherche de stage en kinésithérapie à Madagascar ou au Mali Message 3 de 3 · 2 753 affichages · Partager merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide... | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |