Salut,
Actuellement responsable communication, pour l’association franco-camerounaise, 1 pas de plus, (1 Petite Association de Solidarité de PLUS) antenne du
Cameroun), nous œuvrons dans de divers domaines, éducation, construction et rénovation d’édifices d’intérêts publics et communautaires, environnement et santé,
Types de camps chantier en listes :
- Cours de soutien scolaire/animation à BANGOUA, (en aout)
- Participation aux travaux de construction d’une ferme école / cours d’informatique, à NKOLMEBANGA, (juillet et aout)
- Projet d’adduction d’eau potable / sensibilisation sur la gestion et le traitement de l’eau, A OKOLA, (juin et aout)
- Cours de soutien scolaire/animation, à BATIE, (aout)
- Stage d’imprégnation, dans les structures sanitaires en zone rural, (centre de santé, dispensaires, hôpital de district) à SA’ A, ELIG-ZOGO, de juin à septembre - Tourisme solidaire, période, juin, juillet, aout, et septembre
nous serons donc heureux de recevoir votre participation, meme ci cela sera seulement en 2011, et nous ne manquerons pas de mission pour toi, continue a prendre des infos sur nous en visitant réguliérement notre site web j’attends ton mail, je pourrais donc d’apporter plus de renseignement, voici notre mail,
com_1pas2plus@hotmail.fr
, le site web de l’association, ww.1pasdeplus.fr, tu y trouvera le n° de tel, ainsi que le mail de la responsable de l’antenne française, qui pourra aussi bien que nous, mieux t’éclairer sur les conditions de départ.
Gaël Gaétan
Chef dept. CommunicationTel : +237 70 71 89 92