Salut à tous
Je suis étudiante en économie, spécialisation Marketion et Gestion.
J aimerai faire un stage à la fois
academique et humanitaire à
Douala, Cameroun:-> chose pas facile puisque mes spécialisations ne sont pas trés liés à l humanitaire,
c est pour cela que je j aimerai absolument travailler dans
une ong,
un orphelinat,..qui me permettra : de planifier des campagnes de sensibilisations (vih/sida, Palu, insalubrité, non violence,.....) d aider dans la recherche de Donnateurs, Sponsors d aider dans la destion des progets et planification budgetaires... bref tout ce qui a trait au marketing, finances, gestion, publicité.
Naturellement le stage est
à but non lucratif et par consequent
non rémunéré.
Toute offre sera la bienvenue!!
Merci
Dorothé
Email: dorodjouf@hotmail.de