Bonjour à tous,
Nous sommes étudiantes sage-femmes préparant un stage à
Madagascar pour août 2012 avec la volonté de travailler sur la prévention des
IST, la contraception, les consultations de grossesse et d'allaitement au sein d'une structure non hospitalière (centre de santé, dispensaire, réseau).
On est à la recherche d'une structure et d'une équipe prêtes à nous accueillir.
Nous vous remercions pour tous les renseignements et contacts éventuels que vous pourriez nous apporter.
Merci,
Adélaïde & Julie