Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum même si ça fait longtemps que je le consulte sans mettre jamais inscrite avant.
Je suis en BTs 2 eme année et je suis à la recherche de mon stage pour le mois de Janvier 2010.
J'ai mis un peu de temps à me decider de ce que je voulais faire pour ce stage, mais j'ai envie d'essayer un autre métier dans le tourisme par rapport à mes 2 autres stage de l'année passée.
J'aimerais donc le faire dans un receptif d'hotel et bureau d'excursion dans un pays etranger soit une destination ensoleillée pour le mois de Janvier (la
république dominicaine, la
Réunion, ou autres) en hotel club cela pour etre bien ou alors tout le contraire une destination enneigée comme le
canada ou
quebec même la
Norvege ou la
finlande.
tous ces pays sont des destinations que j'aimerais vraiment pouvoir découvrir.
Le seul probleme est que j'ai deja effectué un stage en
nouvelle calédonie en Mai-Juin et mes finances ne suivent plus vraiment pour pouvoir financer un projet pareil même si ce n'est que pour un mois !
j'aurais aimé trouvé un stage ou on est logé et nourris. je sais que c'est possible de trouver parce que certaines personnes de ma classe on était logé nourris et même le billet d'avion payé pour leurs stages chez fram en
espagne par exemple, j'aimerais trouvé un stage qui puisse apporté les même avantages et pouvoir m'investir à 100% dans le stage sans ne faire que de penser au coté financier
Alors si vous avez des idées ou des lieux de stages que vous recommandez n'hésitez surtout pas !
Merci d'avance