| Stage de trois mois pour une étude sur l'enseignement du français: quel pays? Guilee · 23 juillet 2008 à 11:13 3 messages · 2 participants · 817 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 11:13 Stage de trois mois pour une étude sur l'enseignement du français: quel pays? Message 1 de 3 · 816 affichages · Partager bonjour,
dans le cadre de mes études, je dois faire un stage de 3mois portant sur certaines facettes de l'enseignement du français dans un pays étranger. Auriez vous des idées qui pourraient un peu orienter mes réflexions sur le choix du dit pays?
merci d'avance. | | | À: Guilee · 23 juillet 2008 à 19:03 Re: Stage de trois mois pour une étude sur l'enseignement du français: quel pays? Message 2 de 3 · 798 affichages · Partager je suis president d'ONG au Brésil.... si vous voulez...... | | | À: Santoandre · 23 juillet 2008 à 19:04 Re: Stage de trois mois pour une étude sur l'enseignement du français: quel pays? Message 3 de 3 · 796 affichages · Partager je suis president d'ONG au Brésil.... si vous voulez...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |