Huguetter · 7 novembre 2006 à 22:17 4 messages · 3 participants · 5 648 affichages | | | | 7 novembre 2006 à 22:17 Station de ski de fond près d' Oslo en Norvège Message 1 de 4 · 5 637 affichages · Partager Bonjour a tous !!! qui pourrait me donner des renseignements sur une station de ski de fond sympa a moins de 2 heures de route d' OSLO ? | | | Huguette,
J'ai trouve dans une brochure une station qui se nomme " GEILO". Elle est a mi-chemin entre Oslo et Bergen. Elle est situee a 1175 m d'altitude. Il y a 215 km de pistes preparees. www.geilo.no/eindex.asp?segment=7
Je suis aussi acro au ski de fond et je n'ai jamais ete en Norvege. Je connais presque toutes les bonnes stations en France, Autriche, Italie et Suisse. L'ennui c'est que je n'ai aucune amie qui aime ce sport. Alors je pense a joindre un groupe avec cours meme si je skie depuis longtemps.
Si tu veux plus de details, dis-le moi.
Ciao
Pienza | | | À: Pienza · 11 décembre 2006 à 16:59 Re: Station de ski de fond près d' Oslo en Norvège Message 3 de 4 · 5 517 affichages · Partager Merci beaucoup Pienza pour ta reponse, on avait trouve des vols pas cher pour la Norvege mais pour le reste pas facile a organiser :l' office du tourisme n' a meme pas de brochure hiver avec les differentes stations de ski !Comme je ne nous vois pas arriver ski sur le dos et faire du porte a porte on va finalement (en attendant) rester en France | | | À: Pienza · 4 novembre 2011 à 14:00 Re: Station de ski de fond près d' Oslo en Norvège Message 4 de 4 · 3 189 affichages · Partager Bonjour,
Je rebondis sur votre message déjà ancien, nous voudrions aller découvrir les pistes de skide fond en Autriche. Je suis preneuse de vos bon spot (skating, domaine avec suffisamment de km) Merci. Seve | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |