CaroletDavid · 8 octobre 2017 à 16:11 26 messages · 5 participants · 4 771 affichages | | | | À: Calolu13 · 20 octobre 2017 à 17:35 Re: Stationnement à Palerme Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 291 affichages · Partager vu sous cet angle, évidemment......ça dépend si on a un GPS ou pas
Je pensais plus pratique pour y arriver....... | | | À: Mguibentif · 20 octobre 2017 à 17:44 Re: Stationnement à Palerme Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 291 affichages · Partager Ca fait partie des aléas de la Sicile..... | | | À: Mick013 · 20 octobre 2017 à 18:19 Re: Stationnement à Palerme Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 283 affichages · Partager Pourtant on peut y arriver par la via Noce, d'après G.Maps, tout comme pour Ungheria. .. | | | À: Calolu13 · 20 octobre 2017 à 18:33 Re: Stationnement à Palerme Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 282 affichages · Partager oui, j'y suis arrivé depuis le perif par la via noce et la via finicchiaro aprile ; on peut effectivement continuer vers la piazza ungheria, mais moi pour aller à cette dernière je sortirais avant du perif et le descendrais la via della libertà (les champs elysées de palerme), ça me parait plus simple | | | À: Mick013 · 20 octobre 2017 à 18:54 Re: Stationnement à Palerme Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 280 affichages · Partager ALLELUIA !!!!! ... | | | À: Calolu13 · 20 octobre 2017 à 19:03 Re: Stationnement à Palerme Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 277 affichages · Partager Je note donc l'adresse de ces 2 parkings. J'ai un GPS donc ça devrait aller. Merci à tous !!! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |