|  |  |
 | | | | | Stocker momentanément ses photos sur un iPad? Jancha40 · 21 juin 2011 à 18:26 · Une photo 7 messages · 5 participants · 2 725 affichages | | | | 21 juin 2011 à 18:26 Stocker momentanément ses photos sur un iPad? Message 1 de 7 · 2 715 affichages · Partager Bonjour,
Prévoyant d'être sans PC pour pouvoir décharger mes photos, durant quelques semaines, je me demandais si je pouvais me débrouiller avec l'Hyperdrive (pour décharger les cartes mémoires) que je connecterais ensuite à l'I-Pad pour stocker momentanément les photos, sans saturer l'Hyperdrive. Est-ce que l'I-Pad, dans ce cas, accepte l'Hyperdrive comme le PC ? Merci de me répondre et bonne soirée. | | | À: Jancha40 · 22 juin 2011 à 15:46 Re: Stocker momentanément ses photos sur un iPad? Message 2 de 7 · 2 685 affichages · Partager Bonjour,
Prévoyant d'être sans PC pour pouvoir décharger mes photos, durant quelques semaines, je me demandais si je pouvais me débrouiller avec l'Hyperdrive (pour décharger les cartes mémoires) que je connecterais ensuite à l'I-Pad pour stocker momentanément les photos, sans saturer l'Hyperdrive. Est-ce que l'I-Pad, dans ce cas, accepte l'Hyperdrive comme le PC ? Merci de me répondre et bonne soirée.
Que ce que l'hyperdrive? Un lecteur de cartes? | | | À: RomainPa · 22 juin 2011 à 17:08 Re: Stocker momentanément ses photos sur un iPad? Message 3 de 7 · 2 657 affichages · Partager Bonjour,
Prévoyant d'être sans PC pour pouvoir décharger mes photos, durant quelques semaines, je me demandais si je pouvais me débrouiller avec l'Hyperdrive (pour décharger les cartes mémoires) que je connecterais ensuite à l'I-Pad pour stocker momentanément les photos, sans saturer l'Hyperdrive. Est-ce que l'I-Pad, dans ce cas, accepte l'Hyperdrive comme le PC ? Merci de me répondre et bonne soirée.
Que ce que l'hyperdrive? Un lecteur de cartes?
Un Hyperdrive (marque de commerce), est un disque dur dans un boîtier muni de fentes pour copier les cartes mémoire.
Pratique, petit et léger. Le parfait compagnon en voyage.
| | | À: Jancha40 · 22 juin 2011 à 17:12 Re: Stocker momentanément ses photos sur un iPad? Message 4 de 7 · 2 655 affichages · Partager Bonjour,
Si je ne m'abuse, le iPod n'a aucune prise USB, mais ils vendent un accessoire dispendieux pour déverser le contenu des cartes mémoire: | | | À: Rotremjr · 23 juin 2011 à 14:03 Re: Stocker momentanément ses photos sur un iPad? Message 5 de 7 · 2 610 affichages · Partager Sinon vient de sortir un hyperdrive dédié ipad.......plusieurs modèles.....  | | | À: Davek · 26 juin 2011 à 9:22 Re: Stocker momentanément ses photos sur un iPad? Message 6 de 7 · 2 583 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses, j'ai déjà un Hyperdrive, mais je voulais savoir si je pouvais le connecter à l'I-Pad. Bonne journée. | | | À: Jancha40 · 10 juillet 2011 à 23:52 Re: Stocker momentanément ses photos sur un iPad? Message 7 de 7 · 2 534 affichages · Partager Bonsoir, moi je transfère mes photos de mon 5D MII via un adaptateur qui permet de relier l'appareil avec le cable USB et les photos se transfèrent toutes seules. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |