Bonsoir Manneke.
Et bien si cela peut te rassurer, je suis dans le même état que toi... Et encore cela va mieux car il y a 1 mois alors que je venais de réserver le billet (pour Bngkok) j'avais des crises d'angoisse. Je me disais que j'allais m'ennuyer, seul, au bout du monde et m'exposer à des ennuis. J'avais commencé des démarches pour revendre mon billet.
Le jour du départ approche c'est le 12, il me semble avoir normalisé la situation et que s'ennuyer dans un pays comme la Thaîlande c'est impossible.
Je dois dire que ce forum a contribué à me remonter le moral. Les messages ont été très chaleureux et j'ai plus appris en deux jours qu'en "potassant" tous ces guides qui me désorientaient. Tout le monde a répondu à mes questions et maintenant je brûle d'impatience de partir, bien que 12 heures d'avion ne m'enchantent guère et l'arrivée à
Bankok m'impressionne... Je n'ai pas réservé d'hotêl, et je crains de me perdre car je n'ai pas encore bien compris le système de transport dans cette ville... (taxis... Métro... Skytrain...navette... bus...tuk tuk..) A la fin je n'y comprens plus rien. Pour le reste tout m'a été bien expliqué par les autres voyageurs
Mais c'est cela aussi l'interet de la
Thailande, un peu d'aventure dans un monde qui n'en comporte plus...
Michel