Bonjour,
Je souhaiterais partir seule avec mon fils de 15 ans (tranquille et pas aventureux) dans le sud de l'
Angleterre.
J'ai jeté un oeil sur les avis de camping (location mobil-home) mais il semble qu'il n'y ait pas grand chose pour les ados qui sont souvent livrés à eux-même et boivent et fument.
Je cherche maintenant plutôt une location dans une résidence de type Clubhotel, Maeva, Pierre et Vacances, VVF... plutôt dans le sud, avec piscine.
Mes impératifs :
- Petit budget (exclus l'hôtel où on ne peut pas cuisiner), les chambres d'hôtes
- un environnement sain et sûr (que mon fils puisse bouger dans la résidence, louer un vélo, aller à la piscine, sans rester collé à sa mère)
- pas de cottage individuel perdu dans un village (je tombe sur des self-cattering individuels, mais j'aurais aimé que mon fils puisse parler un peu avec d'autres jeunes et profiter d'une piscine, du wifi, etc...)
Les campings sont finalement très chers car souvent la location est pour 6 ou 8 personnes, mais il doit bien y avoir des résidences de vacances abordables, avec des studios + cabine. Je ne sais pas comment ça s'appelle en anglais (mon anglais est américain). Donc si vous avez les termes pour studio + cabine et résidence de vacances, je vous en remercie.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.