Sud de l'Inde en août avec trois petits enfants Cameroun · 10 octobre 2006 à 15:17 22 messages · 8 participants · 4 435 affichages | | | | À: Cameroun · 29 juillet 2007 à 18:25 Re: Sud de l' Inde en août avec trois petits enfants Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 597 affichages · Partager Bonjour,
Je lis votre message (qui date d'octobre 2006) dans lequel vous expliquez votre souhait de partir en Inde avec vos trois enfants. Pouvez vous me raconter votre voyage ? Nous avons également ce projet avec nos 3 filles, qui sont un peu plus âgées.
Merci d'avance
Anne | | | À: Desormiere · 29 juillet 2007 à 22:31 Re: Sud de l' Inde en août avec trois petits enfants Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 593 affichages · Partager bonjour, Nous ne partons que dans quelques jours, mais promis je vous raconterai. Je galère pour trouver un chauffeur et voiture de madras pour tout notre voyage + pick up de l'aéroport de chennai pour mamallipuram. Quelqu'un peut-il m'aider ??? à bientôt | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |