| Sud de Mae Sot (Ti Lo Su) SuisseChris · 10 août 2014 à 19:33 28 messages · 7 participants · 2 342 affichages | | | | À: Lukmee · 12 août 2014 à 18:31 Re: Sud de Mae Sot (Ti Lo Su) Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 658 affichages · Partager on espère arrivé à y allé en voiture 4x4 on a trouvé la route jusqu'au col des 3 pagodes mais après jusqu'à umphang...on cherche... | | | À: Tsampa71 · 12 août 2014 à 18:32 Re: Sud de Mae Sot (Ti Lo Su) Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 656 affichages · Partager Bonjour,
D'après les récits que j'ai vus,2 jours de Sangkhlaburi à Umphang, Thais ou
expats avec guide et GPS.
Lung. | | | À: Tsampa71 · 12 août 2014 à 18:39 Re: Sud de Mae Sot (Ti Lo Su) Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 654 affichages · Partager Hello,
en 4x4 c'est faisable ? en combien d'heure de kanchanaburi à thi lo su ?.....environ.
J'avais la même idée que toi....
J'ai consulté des cartes, posé la question sur le forum, jusqu'à présent je n'ai eu que des réponses négatives. Il semblerait qu'il n'y ait pas de route / piste praticable par un véhicule entre Kanchanaburi et Ti Lo Su.
Dommage...
Dis-moi si tu trouves quelque chose de ton côté, je ne manquerai pas d'en faire de même.
Bonne soirée | | | À: SuisseChris · 12 août 2014 à 19:02 Re: Sud de Mae Sot (Ti Lo Su) Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 641 affichages · Partager bjr la piste dont on peut avoir une petite idee en video sur le lien (et d autres) est totalement impraticable par un 4x4 standard il faut vraiment des vehicules completement equippes sureleves etc
ou bien pratiquable en moto avec des motards vraiment experimentes ou en rejoignant un club de rando
j avais pour le fun et pour le plaisir de montrer qques images du coin
mais dans votre cas restez a priori sur l idee du trajet via tak maesot
mais sinon vous pouvez aussi envisager de rejoindre iun club thai de rando et un groupe depart par route de bangkok et retour bangkok sur 3 a 6 jours donc dans | | | À: Lukmee · 12 août 2014 à 19:19 Re: Sud de Mae Sot (Ti Lo Su) Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 633 affichages · Partager oui oui j'ai vu la piste....
on va s'en tenir à rester un jour de plus à mae sot et d'allé un jour au chute.
de faire mae sot les chutes l'allé retour en 1 jour c'est possible...d'après se que j'ai vu. | | | À: Tsampa71 · 12 août 2014 à 20:35 Re: Sud de Mae Sot (Ti Lo Su) Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager bjr aller retour soit 400 km de route dans la journee oui bien sur c est ""possible""
bon voyage | | | À: Obeoandpai · 13 août 2014 à 7:04 Re: Sud de Mae Sot (Ti Lo Su) Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 617 affichages · Partager Des année, des milliers de kms en differentes cylindrées, avec une armada informatique Quelques photos et texte de voyageur peut-être ? (le dream pour cette region, c'et une plaisanterie ?)
Droit au but Robert
Armada informatique: NON Photos: NON Texte : Je vis dans le monde du réel quand je partage mes voyages Dream : je n'ai pas le gout du Tuk Tuk comme toi pour me déplacer, la Dream est le 2 roues le plus vendu dans le monde, c'est effectivement une belle plaisanterie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |