Sud-ouest ou sud-est de la Thaïlande avec trois enfants? Nounoud · 6 avril 2011 à 1:49 5 messages · 3 participants · 924 affichages | | | | 6 avril 2011 à 1:49 Sud-ouest ou sud-est de la Thaïlande avec trois enfants? Message 1 de 5 · 924 affichages · Partager bonjour, je m'apprete a faire un voyage avec 3 enfants et je voudrais savoir quel region aller entre les plages de phuket ou celle de koh samui ou des régions avoisinantes? quel excurion y faire dans l ocean ou la jungle!!!
merci d'avance a tous  . | | | À: Nounoud · 6 avril 2011 à 20:26 Re: Sud-ouest ou sud-est de la Thaïlande avec trois enfants? Message 2 de 5 · 890 affichages · Partager Bonjour,
Tu ne dis pas à quelle période tu pars! C'est important car, entre ces 2 côtés, le climat est "inversé". (oui, je sais, tu t'apprêtes à partir mais moi, je m'apprête aussi et je pars... fin juin!  ). | | | À: Laly632 · 6 avril 2011 à 22:24 Re: Sud-ouest ou sud-est de la Thaïlande avec trois enfants? Message 3 de 5 · 887 affichages · Partager je m'apprete a partir au debut juillet | | | À: Nounoud · 6 avril 2011 à 22:39 Re: Sud-ouest ou sud-est de la Thaïlande avec trois enfants? Message 4 de 5 · 884 affichages · Partager je m'apprete a partir au debut juillet
et bien là ce sera les iles du golfe (donc est).... et si tu cherches la nature, la jungle... tu peux aller à Kanchanaburi et aller aux chutes d' erawan, faire une ballade à dos d'éléphants... et pour une ile... mes enfants sont fan de koh tao pour le snorkelling mais ca dépend pour combien de temps.... si c pour 2 semaines c clair qu'il faut faire une autre ile comme phangan en plus car 2 semaines sur 21km2 ca fait un peu long... | | | À: Nathalie65 · 7 avril 2011 à 2:31 Re: Sud-ouest ou sud-est de la Thaïlande avec trois enfants? Message 5 de 5 · 878 affichages · Partager merci a vous j irai finalement au sud est apres vos judicieux conseils | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |