Lisajsk · 17 janvier 2006 à 12:45 3 messages · 3 participants · 1 326 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 12:45 Sud de la Thaïlande après Tsunami Message 1 de 3 · 1 326 affichages · Partager Je me rends dans le sud de la thailande fin février, les villages dévastés ont ils étés reconstruient (est il possible de se loger?) Merci à vous voyageurs. | | | Salut,
Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, tout à été réparer à 80% dans la majorité sauf à Kao-Lak qui se trouve à 120 Km de Phuket. Pas de problème pour se loger. | | | .........ah, il ne reste qu'un seul hotel, un seven/eleven, et deux go-go....... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |